Nous sommes le jour où je pourrais enfin être libre , je n'ai pas fermer l'œil de la nuit , j'avais si peur et je n'arrête pas de me demander si je voulais vivre ? , est ce que je supporterais de me voir dans cette état ? , je ne sais vraiment pas.
J'entends les pas de mon bourreau , qui décidera de mon sort.
Kaïto me lêve et m'attache à la chaise je me laisse faire , j'entends un craque il venais de casser le seul doigt qui me rester donc que c'étais bien le dernier jour de torture.
Il m'enlève le foulard que j'ai depuis que cette enfer a commencer , je re vois kaïto que j'avais pas vue depuis des jours puis je regarde à quoi ressemble mon corp, je suis terrifié part ce que je vois , mon corps est si mince qu'on voit pratiquement mes os , je suis horrible.
Kaïto prend un miroir et me montre à quoi je ressemble maintenant, j'ai des marques partout, des traces d'étranglement sur le cou, mes oreilles couper et des traces de couteau sur mon visage , j'arrive à peine à me reconnaître...
Kaïto se met à rigoler comme un fou.
Kaïto: ta vue ta tête * se marre * j'aurais pas cru que sa serais si drôle.
Je le regarde d'un air appeuré et énerver, ne sachant pas ce qu'il allait me faire , il arrête de rire , il pose le miroir et va chercher un truc dans son sac , je vois un sorte de couteau fin , pointu mais pas très grand , je crois que c'est une dague...
Il s'approche de moi avec la dague, et passe la lame sur mon tee shirt se qu'il le coupe en deux et il fais pareille avec mon soutien gorge.
Pense : il va pas me violer comme même !!
Il me regard sans envie, comme si, il voulais juste en finir. Ce qui me rassure au moins je me ferais pas violer.
Kaïto : bon commençons.
Il fais un trait en haut de ma poitrine, ça me brule , il en fais d'autre qui se rejoind forment un cœur avec les 6 traits.
Il arrête après avoir fait ça.
Kaïto : alors tu t'es décider , tu veux mourir , est ne plus souffrire ou tu veux vivre est endurer toute ses douleurs et traumatismes ?
Kaïto : le temps que tu me donne la réponse je vais continuer ce cœur.
Il continue commencent pas à pas a un peu enfoncer.
J'ai mal, si mal , je ne sais plus quoi penser , je veut vivre ou pas ...
J'ai plus personne le seul que j'aimer et devenu mon bourreau , ses voix dans ma tête me dis t'en fini et ma bonne conscience me dit de pas les écouter , je devien folle je crois..,c'est trop dur, je veux pas vivre avec ça....
Il continue, je crie: arrête ! J'ai pris ma décision...
Il s'arrête.
Kaïto: bien quel est ta décision?
Il remarque que mes yeux sont livide, dont qu'il a réussit a me détruire.
Ça le fais sourire.
Moi: je veux mourir...tue moi..
Kaïto : quel belle décision mais je ne vais pas te tuer.
Il met le couteau dans mes mains.
Kaïto : c'est toi qui va te tuer, vise en plein milieux la marque en coeur et tout sera fini.
Sans hésiter je pointe bien au milieux et je le plante dans mon coeur d'un coup.
Il retire le couteau et commence a ouvrir l'endroit ou j'ai poignarder et il voit que le sang de mon coeur c'est vider.
Je suis morte.
Point de vue de Kaïto:
Je prend son coeur déchirer et j'ouvre un cahier ou je met ce qui reste de son coeur et je marque en haut : chloé (celle qui a tuer ma Elisa).
Moi: voilà ma cher et tendre , je t'ai venger ,j'espére que la ou tu est tu es fiére de moi.
Je sourie
Fin du flash back:
Retour au présent:
J'observe la quantité de coeur dans mon cahier et je soupir.
Moi: personne ne m'aimera jamais...
Il s'endort en gardant son cahier contre son torse et entour le cahier de ses bras.
A la fenêtre quelqu'un le regarde dormi et dit: ne t'en fais pas kaïto moi je t'aime , on se re vera bientot, elle sourie.
Le lendemain matin kaïto se réveille, se change et part se promener pour aller chercher celle qui l'aimera enfin.
Il marche et voit, une magnifique fille , qui fais battre son cœur la chamade.
Il l'a stalke pendant plus d'une semaine et quand il décide d'aller la voir , il ne sais pas mais la fameuse personne qui le regarder dormir le surveille en ce moment même.Il va voir la fille et commence à la complimenter et sans qu'il remarque une fille arrive derrière lui et prend son bras.
Il se retourne.
Moi: euh qu'est ce que tu me veux toi ?!
Je suis occuper là. Je parle à une magnifique fille.La fille pour la première fois à l'air d'apprécier ce que je dis et à l'air d'être toucher par mes compliment.
L'autre fille me rale pour que je m'éloigne de cette fille.
La fille : t'es à moi , mon Kaïto, je t'aime !
Sans que je puisse l'empêcher , elle m'embrasse de force.
La fille que je trouver trés belle part déçu.
L'autre fille me lâche enfin et elle sourie.
Moi: comment tu connaît mon nom ?
La fille: mais mon kaïto c'est pas la première fois qu'on se rencontre.
Moi: arrête de dire mon je suis pas à toi et je te connais pas.
La fille: je m'apelle Nina, je suis celle qui étais la le jours ou tes parents sont mort, tu dormais si profondément, c'étais tellement adorable.
Le caresse la joue avec ma main.
Je prend son poignée.
Moi: c'est toi qui les a tuer !
Serre sont poignée.
Nina: du calme mon kaïto tu me fais mal...
Point de vue de Nina:
Je fais semblant d'être faible comme j'avais fais pour tuer ses parents.
Il sourie, je suis sur qu'il pense qu'il pourra me faire mal facilement.
Pense: oh mais mon cher Kaïto tu as si tord.
Il sort son siseaux, je fais comme si j'avais pas vue et il me pointe ça au niveau de ma gorge.
Je sourie et un petit rire sort de ma bouche.
Il a l'air perdu, sens qui comprenne je le donne un coup a la cheville et je le prend les ciseaux qu'il a lacher , il est au sol , je me met assise sur lui.
Moi: oh mon Kaïto tu est à moi maintenant.
Est que Kaïto va s'en sortir ? Réussira t'il à la tuer ? Ou sera t'il foutu avec elle pour toujours ?
VOUS LISEZ
Amoureux (Terminé)
TerrorUn stalker qui est amoureux , mais ce n'est jamais réciproque. Que va t'il faire à force de se faire rejetter ? Ames sensibles s'abstenir.