Point de vue de Kaïto:
Pense: qu'est ce qui me prend elle a tuer Elisa .
Elle mérite plus que la mort.Chloé éclate en sanglot: je ferais tout pour me faire pardonner...je t'aime Kaïto.. pitié.
Moi voix terrifiante: comment ose tu implorer ma pitier.
Moi en crient:Tu la tuer !
En plus t'étais heureuse !
Comment tu peut encore ressentir de la douleur !Point de vue de chloé:
Je remarque qu'il est furieux, je ne comprend pas pourquoi , pourquoi il ne veut pas m'aimer...
Je l'ai tellement énerver, il me crie dessus,sa voix est terrifiante j'en perd mes mots mais le pire c'est ces yeux,ils ont changer de couleur...ces magnifique yeux iris vert sont devenu noir.
J'ai peur, vraiment peur, je devrait plus rien dire...
Je n'aurais jamais du la tuer...
Il veut ma mort maintenant...
Je n'ai cas le donner ce qu'il veut...
Je n'est plus rien à perdre....Sans que j'ai le temp de dire quoi que se soit
Kaïto calmé: alors si tu veut tant te faire pardonner, que tu m'aime vraiment !
*il prend un couteau et me le tend*
Kaïto d'une voix glacial : tue toi pour moi,c'est la seul chose qui te reste affaire, ta seule amie tu la tuer.Kaïto: tu n'a plus personne, même ta famille te hais.
Chloé reçu un flash back.
Chloé à l'âge de 5 ans.
Moi avec le sourire : maman papa regarder mon dessin !
mes parent m'ignore.
Moi: papa maman !
Mes parents : la ferme l'enfant maudit, on écoute ta sœur !
Ma sœur s'appelle Lina et avais 7 ans.
Ma sœur : maman papa je veut un calin.Mes parents avec le sourire : biensur mon ange adoré !
Ils font un calin.
Moi timidement : maman papa je peut en avoir un ?
Mes parents : on va pas te toucher !
On veut pas être maudit !Ils me repousse toujours.
J'ai jamais eu de l'affection ni de l'attention.
Pourquoi ma sœur a droit à tout et surtout à leurs amours...
Je la hais...Je grandit est j'avais 13 ans.
Mes parents s'occupe à peine de moi et me crie toujours dessu..
A cause de ma sœur qui est un ange pour eux , je suis punit tout les jours..ils me frappent...
Même les gens à l'école l'adore et me rejette.
Je ne fais rien et si je fesait quelque chose qu'est ce qui se passera ?
Quelque chose d'horrible ?
Ils m'aimerais peut-être ?Bon oublions ça faut que j'aille en cours...
J'arriver en classe avant tout le monde, pour éviter de me faire taper ou insulter...
Ma sœur me voit toute seule et vient me voir.
Lina avec une expression terrifiante sur son visage : bha alors connasse, on est toute seule.
Lina avec le sourire aux lévres: oh j'avais oublier personne ne t'aime.
Lina s'approche et dit à mon oreille en chuchotent: ton existence est une erreur disparait sale déchet.
Je me retener de pleurer.
Lina : oh tu va pleurer *rie*
Lina : si minable *la fais tomber de sa chaise*Les autres de la classe arrive et me voit au sol dans un état pitoyable.
Lina s'éloigne de moi comme si rien n'étais.
Trois fille me voit et vien se moquer de moi.
Combien de temp je vais tenir...
Les cours fini et je sort la première.
Je suis en l'armes perdu dans mes pensées.Sans que je remarque je percute quelqu'un et je tombe.
Je tremble et léve ma tête.
Je vois que c'est un garçon avec des cheveux châtain et des yeux vert.
Pense: il est trop mignon..
Par réflexe de peur je cache mon visage avec mes bras croisé.
Moi: je..je...suis....désolé...pitier...me...fais pas....de...mal...
Le garçon me regarde instant sans rien dire.
Est ce qu'elle a enfin un espoir de sortir de cette enfer ?
VOUS LISEZ
Amoureux (Terminé)
TerrorUn stalker qui est amoureux , mais ce n'est jamais réciproque. Que va t'il faire à force de se faire rejetter ? Ames sensibles s'abstenir.