La vengeance

344 20 4
                                    

Je la regardais toujours.

Mina avec un sourire en coin et des yeux pas comme d'habitude, me dis: tu est si naïf pauvre Kaïto , on as jamais étais ami en vérité du n'étais qu'un joujou à mes yeux , en plus ta vu à quoi tu ressemble, tu croyais vraiment que je t'aimais.

Elle rigole et tout ses potes aussi,
Les larmes coulaient sur mes joues.
Je me sentais humilié et on a ma utilisé ,je me suis jamais senti aussi mal.

Je suis parti à un endroit pour être seul avant que je l'atteint je suis tombé dans les pommes.
Je me suis réveillé à l'hôpital.

Moi pdv: puttain sa m'agace je fou quoi ici , à oui c'est à cause de cette connasse de mina , je vais la buter.

En pensant comment il va tuer mina, ça le fais sourire.
Il chantonne tellement il a hâte de se venger.

Les médecins arrive et lui dit qu'il peut sortir, les médecins on l'air d'avoir peur de Kaïto.

Kaïto revien en cours, ses potes avait du mal a le reconnaître, il ne s'occupe plus de ses amies.

Moi pdv: j'ai autre chose à faire que m'occuper de leurs futile amitié.

Il réfléchie toujours à ce qu'il pourrait la faire , il l'observait sans qu'elle le sache pour connaître ces habitudes.

Mina pdv: qu'est ce qu'il est minable ce mec, il m'a bien fais rire, en plus il était en larmes, j'aurais bien eu envie de le tabasser tellement, il est fesait pitier.

Mina fais l'ange devant tout le monde et à ce que j'ai vue elle a une meilleure amie elle s'appelle chloé je crois.

Moi pdv :oh puttain j'ai une idée.
Il a le sourire au lèvres.

Il attend que chloé et mina se sépare et il endort chloé à l'aide d'un mouchoir remplie de liquide et endort mina de la même manière.

Moi pdv: mon plan est de faire souffrire chloé pour que mina sois détruire et sois littéralement entrain de me supplier de l'épargnier.

Mina se réveille et regarde autour d'elle , elle essaye de bouger mais elle est attachée à une chaise.

Elle voit chloé endormie est attaché comme elle.

Mina crie: chloé !!!!!

Je la met une gifle et dit:la ferme connasse.

Chloé se réveille et panique, comprenant qu'elle est attachée.

Chloé regarde est voit mina.
Chloé pdv: cette peste peut pas arrêter de me coller, j'ai des problèmes à cause d'elle.

Mina: vous êtes qui?...

Chloé me regarde, j'ai évidemment ma capuche pour cacher mon identité.

Moi: oh tu le sera bientôt mais maintenant il est temp de me venger.

Je sort un couteau fais un trait sur la joue de mina qui crie.

Mina: aaaaaaah!!!!!!

Moi: t'es bruyante.. mes pauvres oreilles

Je regarde chloé, je vois qu'elle sourie.
Je vais la voir et je suis surpris par ce qu'elle dit.

Chloé: oh puttain continue bute cette peste !
Elle avais les yeux qui briller.

Moi: oh je vais finalement changer mon plan.
Va devant chloé.

Moi sourire au lèvres: tu veut m'aider ? :)
Est ce que chloé va accepter ou pas ?

Amoureux (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant