Cauchemar.

61 3 3
                                    

Point de vue de Kaïto:

Quelques années plus tard , j'ai 45 ans aujourd'hui, je suis avec Nina, une yandere folle , dingue de moi , qui ne me laisse à peine sortir, qui surveille tout ce que je fais et elle ma forcer à avoir un enfant avec elle.

Je vous jure rien ne m'attire chez elle , j'ai qu'une envie la tuer, mais j'ai tout essayer...

Je doit suivre ses foutu régles !

Oh je doit vous laisser elle se réveille.

Nina: bonjour mon chéri * en souriant*

Moi: bonjour ma femme adoré * t'embrasse en la fesant un calin*

Nina est contente.

Listes des règles:

- première règle: embrasser et faire un calin à Nina en la disant bonjour tout les matins.

- deuxième règle: ne rien refuser à nina

- troisième règle : suivre tout ce qu'elle dit

- quatrième règle: être gentille avec elle , ne pas lever la voie , ne pas essayer de la blesser sinon punition

- cinquième règle: aucun numéro à part le sien sur mon téléphone

- sixième règle: pas le droit d'aller sens son accord sur mon téléphone et sans qu'elle ne surveille ce que je fais

- septième règle : aucune installation d'applications sauf sont applications de localisation.

- huitième règle: tout les jours , la faire 30 compliments , matin 10 , midi 10 et le soir 10.

- neuvième règle : t'es que tu revien , du boulot ou des courses , m'envoyer tout les 3 minutes un message .

- dixième règle : interdiction d'appeler la police ou le 911, ou de s'enfuir.

- onzième règle : me regarder tout la journée.

- treizième règle : à chaqu'une des pauses , envoyer un message.

Quel galvère, je n'en peux plus , je suis libre , elle est aller faire un tour avec ses amies, et l'enfant et à l'école , je doit aller le chercher en plus ..

Même si je voulais pas de cette enfant j'ai vraiment commencé à l'apprécier, c'est une fille est Nina la appeler mina, je n'aime pas ce prénom , car il me rapelle de mauvais souvenir ...
Oh aussi puisqu'elle n'est pas la je vais vous dire c'est quoi ma punition chaque fois , que je ne suis pas ses règles...

Elle me force à regarder une vidéo...vous vous dites c'est rien c'est qu'une vidéo.
Ce n'est pas une vidéo comme les autres, c'est... la vidéo ou on voit mes parents se faire tuer, trucider et même étrangler... elle me fais voir ça en boucle... voilà ma punition..
C'est horrible .. j'en peu plus ... Nina..est horrible c'est un monstre...

Je ne veut pas continuer plus longtemps, je vais partir avec mina , cette enfant est la seule joie de vivre qui me reste.

Je me léve et va la chercher, je la ramméne à la maison, je commence à faire mes valises et dit à mina de les faire, la sortant comme excuse qu'on aller voir quelqu'un et que sa maman étais au courant.
On sorta de la maison , et j'envoyais des messages à nina comme pour dire que j'arriver , pile au moment ou je l'envoyé le dernier message , j'entends devant moi la voix de Nina.

Nina: ou crois tu aller mon chéri ?

Moi: ah chéri.. quel coïncidence..

Nina montra son téléphone.

Et je voyais trois notications.

Une qui disait kaïto est sorti de la maison , la deuxième kaïto a regarder une fille et troisième kaïto est à la rue 23.

J'étais terrifier et horrifier , j'angoisser , je crois que je subis tout ce que j'ai fais dans le passer ... j'ai juste fais ça pour elisa..

Sa sonne , je remarque que sa vient de ma peau et une autre notification est apparu en disant Kaïto pense a une autre fille.

Moi: ma femme c'est pas ce que tu crois ..

Nina: A bon ? , tu n'a donc pas essayer de t'enfuir avec mina?

Je ne disais rien.

Nina: écoute rentre à la maison ou je tuerais mina.

Moi: Non ne fais pas ça !..
*en larmes*

Nina: tu n'a qu'une chose a faire.

Je m'approche d'elle , pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse , je m'arréte et je m'excuse.

Moi: je n'aurais pas du m'enfuir ma sublime femme que j'aime.

Elle rougie , suprise par ce que je vien de faire et elle sourie.

Nina: oh c'est trop mignon , si tu t'occupe bien de moi ce soir, je ne te punirais pas. *sourire perverse*

Non je ne veux vraiment pas !
Mais si ça m'évite d'être puni...
Je le ferais...

Moi: oh mais ça se serais avec plaisir mon amour. *sourire pervert*

Nina: mhoooo, aller rentre à la maison je t'aime , tu n'appartient qu'a moi ne l'oublie pas.

Je part avec mina et on rentre a la maison.

Je vais rester prisonnnière par cette folle pour toujours...

Nina et moi on aurais du jamais ce rencontrer...je vis un enfer maintenant.. je vais attendre ma mort ...c'est tout ce qui me reste à faire...

Fin
_______________________________________

Note de l'auteur : c'est bien la fin de l'histoire de l'Amoureux , j'espère que vous avez apprécier cette histoire.

Bien évidemment, il aura des bonus et une fin heureuse pour ceux qu'aurais voulu que ça se finissent bien.

Amoureux (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant