Anciens souvenirs

459 20 5
                                    

Il était toujours entrain d'admirer le coeur de celle qui la rejetté comme tout les autres.

Il commencé à se perdre dans ses pensée et revoit son dur passé.

Dans le passé:

je m'appelle Kaïto et j'ai 8ans , je suis enfant unique et j'adore mes parents. Tout se passe très bien lorsque tout bascula...

Un soir tout à coup je senti quelqu'un caresse ma joue avec ses doigts,

Moi pdv :oh c'est surment maman qui voulais voir si je dort bien.

Car à ce que ma dit ma mère depuis que je suis né, je n'arrivais pas a dormir et ça les inquiétaient mais maintenant j'y arrive.

J'entends des bruits horrible et mes parents hurlaient de douleur, je me réveille paniquer mais sans faire aucun bruits soudain tout les bruits s'arréte et il y a un silence qui m'angoisse encore plus.

Je me léve de mon lit et descend les escaliers en tremblent pour arriver au salon.
Et là je vois mon père et ma mère gisant dans une marre de sang.

Je me met à hurlé tellement j'étais paniquer.

Les voisins m'avais entendu et on vue que j'étais évanoui au sol à côtés de mes parents sans vie.

Ils appelle la police et une ambulance.

Je me suis réveillé à l'hôpital, je regardais partout comme si il avais un problème, je tremblais , j'étais pétrifié la peur se lisait dans mes yeux.

Les médecins sont arriver à dix dans la salle, ils comprenaient que je fesais une crise.

Ils ne savait pas ce que j'avais et surtout le pourquoi.
Moi pdv: je veut sortir d'ici , c'est quoi cette endroit , pourquoi ces gens sont là ?

Ils décident de me faire sortir et me met dans une famille d'accueille. Qui étais situer dans une autre ville ce qui voulais dire nouveau collège, nouveau amies...

Je rencontre " ma nouvelle famille" , je suis dégoûté de devoir les rencontrer.

Finalement ils sont gentil et je joue avec mes frères et sœurs, je retrouve le sourire est oublie l'incident .

Je grandit est j'ai 14 ans maintenant et c'est mon premier jour dans mon nouveau collège, je stresse mais maman m'a dit que tout se passera bien.

Elle avais raison tout ses bien passé,
Des jours passe sans aucun problème, je me suis même fais des amies.

Mais il y a cette fille elle s'appelle Mina on a le même âge, endirait un ange tombé du ciel , mon cœur bat à mille à l'heure quand je la vois , on ne sait pas encore adressé la parole mais je l'aime déjà.

Des semaines passe, je prend mon courage et va la parler même si son groupe et avec elle.

Moi: slt Mina ça va ?

Mina avec un sourire: slt Kaïto oui a merveille et toi?

Moi: oui euh est ce qu'on pourrais être amie ?

Mina: biensur avec plaisir

Je la sourie et on fais connaissance.

Des semaines passe mina et moi on très proche, je me sent au paradis avec elle et mes sentiments grandit de jour en jour.

Le grand jour :

Je décide d'aller avouer à mina que je l'aime , ça me rend très timide mais j'ivais.

Moi: Mina je doit te dire un truc.

Mina avec le sourire : va s'y tu peut tout me dire.

Moi entrain de bégayer : je..t'..t'aime...
Je rougie beaucoup , la regardant et en attendant sa réponse ou une réaction.

Ses potes me regarde et la regarde ensuite.

Que va t'il se passer ?
Est ce que mina l'aime aussi ?

Amoureux (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant