Perdu dans ces pensées

65 3 2
                                    

Point vue de chloé:

Je n'ai pas réussir à dormir de la nuit , je vois des ombres partout, elles me fixe toutes ...j'ai peur

Kaïto: * la secoue* oh debout c'est pas le moment de dormir !

Je ne réagit pas comme pétrifié ou bloquer dans une autre réalité. J'ai l'impression que kaïto me parle mais je ne comprend rien.

Kaïto: * te gifle* chloé!

Je tremble et le regarde avec les larmes qui coule sur mes joues.

Il rale sur mes cheveux pour me mettre debout, il attache une chaîne qui est planter au sol autour de mes poignées.

Kaïto: *pose mes mains sur ton cou*

A un frisonnement qui travers tout mon corp à chaque fois qu'il me touche..

Kaïto: *commence à l'étrangler en serrant son cou*

Commence a réagit et bouger, commençant à ne plus pouvoir respirer.

Kaïto : continue à bouger et je vais vraiment casser ta gorge -_-

J'arrête de bouger, me laissant faire

Kaïto : *continue force pas pour pas la tuer*
Je ne respire plus, à les yeux qui se ferme.

Kaïto: *déserre et la lache*

Ouvre un peu les yeux et reprend ma respiration difficilement. Il me détache et me rale vers une bassine d'eau. Je ne comprend pas du tout ce qu'il compte faire.

Kaïto: *la met à genoux et met sa tête dans l'eau pour l'étouffer*

Je panique , quelques bulles apparaît dans l'eau montrent que je respire encore.

Il m'étouffe pendant quelques minutes, plus aucune bulles dans l'eau, je tombe inconsciente.

Il sort ma tête dans l'eau et pousse mon corps avec sont pied et me rattache les poignées et chevilles.
Je reste inconsciente toute la nuit, au moins je ne vois plus ces ombres..

Le lendemain

Je me réveille et remarque qu'il a casser mon 3ème doigts donc qu'il reste deux jours encore à supporter...mais je pense, que le plus affecter c'est mon mental...je ne pense plus à survivre mais juste à attendre..que ses ombres partent....

J'entends les pas de Kaïto ou plus tôt
ceux de ce psychopathe..j'arrive même plus à me lever ça fait maintenant 3 jour que je n'est pas manger ni bu...je n'imagine pas à quoi ressemble mon corp en ce moment.

Kaïto: * la détache, la léve , la pose sur la chaise et l'attache* tu sais il reste deux jours, ta bien tenu pour ce que je pensais, mais bon ça m'étonne que tu met pas supplier d'arrêter ou de te tuer, c'est qu'une question de temps après tout, bon asser parler passons à la torture.

Je ne réagit plus, mes yeux sont aussi livide que mon âme...

Kaïto: *sort une pince en fer et ouvre puis place l'ongle de ses main à l'ouverture de la pince et ferme la pince*
*Commence a enlever doucement*

Je hurle de douleur , les larmes qui couleurs tellement c'est horrible.

Kaïto:* fini et puis fais subire ça à ses deux mains*

Ne m'arréte pas de crier de douleur.

Kaïto:*fini et range la pince puis sort des clous* Il ne reste qu'une étape puis la torture d'aujourd'hui sera fini.

Je pense que je vais enfin être libérer ..une étape c'est rien non ?.. qu'est que je raconte je vais souffrire..

Kaïto:*prend un marteau et plante les clou à l'endroit où les ongles on étais enlever *

J'en peux plus...
Je crie de douleur de toute les force qui me reste.

Kaïto: *laisse pendant 2 heures puis les retire fort et vite*

Je m'évanouie,je me réveille quelque minutes plus tard avec très peu de force et je remarque qu'il m'a casser un doigt donc qu'il reste un jours.
Je sais plus si je veux vivre ou non, je n'arrête pas à penser à ce que je ressemble en ce moment ça me terrifie, je ne veut pas savoir....

Mourir ou vivre que décidez vous dans cette situation ?

Amoureux (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant