Point de vue de chloé:
Le garçon me fixa sans rien dire.
Je suis toujours entrain de trembler je suis terrifié,..je veut pas qu'il me fait du mal.
Le garçon voit que j'ai vraiment peur et que je suis à deux doigts de faire une crise de panique.
Le garçon un peu perturber: euh n'ai pas peur je veut pas te faire de mal.
*tend sa main vers moi*
*je baissa mes bras et le regard avec un air perdu**Il sourie et me regard avec un air doux*
Penser : je me sens pour la première fois de ma vie en sécurité.
*Je prend la main qui me tenais*
* il m'aide à me lever et m'entraine vers lui*
* il me prend dans ses bras et me fais un calin**des larmes coules sur mes joue*
Le garçon: c'est bon tout va bien se passer.
Je passe beaucoup de temp avec ce garçons,on ne m'harcéle plus, je suis enfin heureuse.
Des mois passe et j'ai de plus en plus de sentiments pour lui.
On est le 4 janvier, c'est le jour où je vais enfin l'avoué mes sentiments.
C'est la récré je le chercher.
Je l'ai trouvé j'étais si heureuse et je pense que je rougissais beaucoup à ce moment là.
Je m'avance est la, je vois une chose horrible
,je n'oublierai pas ce jour jamais.
Je vois ce lui que j'aime de tout mon cœur entrain t'embrasser ma sœur.A ce moment là j'ai juste envie de pleurer mais cette tristesse ce transforme en rage.
Je vais derrière ma sœur et je la fou au sol brutalement, le mec me crie dessus, j'en ai plus rien a foutre, je tabasse ma sœur, tout le monde a peur de moi, ils ont tous pétrifié ce qui me fais lâcher un rire.
Je la lâche, elle est en sang et évanouie.
Le garçons pleure et la prend dans ses bras.*Pense: finalement non*
*Je vais à côtés avec un sourire des plus terrifiant et j'arrache la tête de ma foutu sœur*
*Je me léve et rigole à grand poumon*
Je fais peur à tout le monde et le mec s'évanouit.
Depuis ça plus personne ne m'harcéle, oh est en contre partie j'ai aussi tuer mes parents le 4 janvier, c'étais si beau tout ce sang.
Oh et la fille la plus populaire du lycée, hmmm mina je crois qu'elle s'appelle est mon amie.
*Pense: oh mais parfait débile je vais pouvoir me venger de toutes ses années de souffrance quand j'avais 8 ans.*
On continue à être amie et j'apprend plein de truc sur elle.
*pense: je te tuerais je le jure, je te ferais souffrire au tant que tu ma fais souffrir.*
L'école et tout le reste des gens, on oublier l'incident tout le monde m'adore maintenant.
*Fin du flash back de chloé*
Alors avez vous pitier d'elle maintenant ?
Êtes vous de sont côté ?
VOUS LISEZ
Amoureux (Terminé)
УжасыUn stalker qui est amoureux , mais ce n'est jamais réciproque. Que va t'il faire à force de se faire rejetter ? Ames sensibles s'abstenir.