Une rencontre

223 11 2
                                    

Depuis la mort de mina, je ne m'approche pas de Chloé.

La regarde sans qu'elle me voit

Moi pdv : elle est si belle ...

Je suis tomber amoureux d'Elisa la fille la plus populaire et tout les mecs la veulent.

Moi pdv : comment pourrais t'elle aimer quelqu'un comme moi...

Chloé surveille Kaïto de loin.

Chloé pdv : il est si beau, mina à eu tellement tort de l'humilier comme ça...

Chloé pdv : mais je me demande toujours qui étais ce garçon qui voulais se venger de mina.
Et puis peut importe tous ce qui compte c'est que j'ai enfin mon Kaïto à moi toute seule.

Elisa va voir Kaïto.

Moi pdv: elle a remarquer que je la regarder, puttain c'est pas bon elle s'approche....

Elisa sourire aux lèvres: salut

Moi: salut

Un moment de silence se produit

Puis Elisa me parle

Elisa gégner : euhm je sais que ça va un peu vite mais est ce qu'on peut être ami ?

Moi avec mon plus beau sourire : oui avec plaisir

Elisa rougie un peu : cool

Moi pdv: je rêve ou elle rougie ?
Non elle doit juste être timide.

Kaïto et Elisa discute pendant tout la récréation pour apprendre à ce connaître.

La fin de la récré en cour

Chloé n'écoute pas le cour , elle est dans ses pensée.

Chloé pdv: Qui est cette connasse qui s'approche de mon Kaïto, il est à moi rien qu'à moi !

Des semaines passent mes sentiment pour Elisa grandit de jour en jour mais j'ai peur qu'elle sois comme Mina et qu'elle me détruit...

Je vais essayer de la dire que je l'aime, que je ne pense qu'à elle et qu'elle hante mes pensées jour et nuit.

On discutent

Moi: j'ai quelque chose à te dire...

Elisa avec le sourire aux lèvres: tu peut tout me dire , tu sais je suis la pour toi et je serais toujours là

Moi rougie : je t'aime, je ne pense qu'à toi, tu est la seule qui fais battre mon cœur la chamade, je sais que je ne suis pas très intéressant et même très ennuyant mais je te jure de te chérie et te protéger.

Elisa toute rouge: je t'aime aussi Kaïto, tu n'est pas ennuyeux t'es la personne la plus intéressante que mon cœur n'est jamais vue.

Kaïto et Elisa s'embrassent tendrement.

Chloé étais malade ce jour là donc ne savait pas qu'Elisa avait pris son Kaïto.

Des semaines passer, le lendemain Chloé étais plus malade.

Chloé pdv : sa fais des semaines que j'ai pas revue mon Kaïto, j'ai hâte

Chloé marche dans la court cherchent Kaïto.

Chloé pdv: enfin te voilà tu ma tellement manquer

Elisa s'approcha de Kaïto et ils s'embrassent passionnément

Moi pdv : depuis que je suis avec ma Elisa, je n'est plus de haine, ni t'envie de tuer et je sourie beaucoup plus normalement.

Elisa pdv : j'ai jamais autant aimé quelqu'un.

Chloé les regardent de loins
Son cœur rate un battement en les voyant s'embrasser. De fine larmes coulés de ces joues.

Chloé pdv: c'est un cauchemar...dite moi que c'est faux... mon Kaïto..je...

Chloé ne pouvais plus réfléchir correctement alors elle partie dans un coin sombre ou il n'y avais personne.

Chloé en larmes avec le cœur qui bat très faiblement.

Chloé : Non c'est... pas possible...je t'aime..Kaïto.. pourquoi me faire ça..

Une voix :tu devrais pas pleurer

Chloé: hein qui me parle ?

La voix : ça n'a pas t'importance tu aime ce garçon n'est ce pas ?

Chloé essuyant ses larmes: oui...

La voix: tu serais capable de tout pour lui ?

Chloé: capable.. de ..tout ..?

La voix: oui si tu l'aime, tu est capable de tout pour le récupérer non ?

Chloé: oui !

La voix : alors tu n'aura pas de difficultés à tuer la fille.

Chloé: si je fais ça, il sera triste.

La voix: exactement et comme ça tu pourra le réconforter et donc le récupérer.

Chloé: mais je ne sais pas si j'en serais capable de la tuer..

La voix avais disparu.

Que va faire Chloé tuer Elisa ou pas ?

Amoureux (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant