Point de vue de Chloé :
Pense : Ça fais des semaines que Kaïto vien plus je m'inquiète..je comprend pas ça réaction.. pourquoi m'avoir poignardé je voulais juste me venger de cette fille et enfin pourvoir être avec lui...
Pense: Est ce que c'était une erreur de la tuer ?
Je sortit de la classe en disant que je me sens pas bien ce qui était la vérité..
Je vais un peu loin, dans l'obscurité ou personne ne m'entendra.
Je me met à crier, pleurer en tirant sur mes cheveux
Pourquoi tu ma laisser Kaïto...
Je ne voyais plus beaucoup, tellement que je pleurer, j'était si démoralisé que je n'est pas entendu quelqu'un s'approcher de moi.
Quand je compris enfin que quelqu'un était devant moi, je leva la tête.
Pense: kaïto...?*
Sans que je puisse réagir, je me suis faite assomer.
Je me suis réveiller, avec un mal de tête ,je regardais autour de moi et je me pétrifia en remarquant que j'était dans la pièce où j'avais tuer mina et elisa.
Pense: je n'y croit pas..non..
Après je remarque aussi que j'ai les poignets et les jambes attacher sur une chaise et que je vois l'homme en capuche qui m'avais donner l'opportunité de tuer mina.
Moi: Pourquoi vous m'avez emmener ici , je vous est aider non?
L'homme: tu as bien fais mais tu as fais une énorme erreur il est temp de me venger.
Moi: Mais je ne vous est rien fait !
L'homme la donne une gifle puis il enléve ça capuche.
Je pensais halluciner ,je n'y croyais pas cette homme c'était kaïto mais il étais terrifiant.
Les cheveux de kaïto était devenu aussi noir que la nuit et ses yeux persant avec en plus une envie folle comme un psychopathe.
Point de vue de Kaïto:
Je vois chloé entrain de s'agiter.
Je m'énerve et la donne une gifle en la criant dessus.
Elle me regarde pétrifié ,elle est choquer de voir mon vrai moi.
Pense: elle n'avais qu'à ne pas la toucher..
Dans ma tête repasse cette foutu image qui me hante tout les soirs.
Revoit elisa dans un état catastrophe puis la vois sur le lit d'hôpital sans vie.
*Rale sur ses cheveux*
*rale tellement que sa tête va en arrière*
Chloé se met à pleurer.
Pense: je suis vraiment capable de la tuer ?
J'hésite, au point de ne plus savoir quoi faire
A t'il de la pitier pour elle ?
Serais t'il tomber amoureux d'elle ?
VOUS LISEZ
Amoureux (Terminé)
TerrorUn stalker qui est amoureux , mais ce n'est jamais réciproque. Que va t'il faire à force de se faire rejetter ? Ames sensibles s'abstenir.