All night, I'll riot with you
I know you got my back and you know I got you
So come on (Come on), come on (Come on), come on (Come on)
Let's get physical
Lights out, follow the noiseBaby, keep on dancing like you ain't got a choice
So come on, (Come on), come on (Come on), come on
Let's get physicalN'oubliez pas, la magie est partout !
17 février 2029 :
Diaval : J'vous en supplie, ne me tuez pas.
Meghan : Donne-moi une seule bonne raison de t'épargner Diaval.
Diaval : Hum... Hum...
Meghan : Je m'impatiente !
Diaval : Euh... Voilà, A.B. n'aimerait pas que vous tuiez une autre personne. Par pitié, épargner-moi, je vous jure que je vous serez fidèle jusqu'à la fin.
Meghan : Erreur, tu m'as presque convaincu. Tu n'aurais pas dû parler de pitié ni de fin, ce genre de choses, ça ne se produit plus chez moi depuis bien des années. Adieu Diaval.
Diaval : Non !
Elle lui glaça le coeur.
LA VENGEANCE DE MEGHAN - TOME II, ça commence...
...
Meghan se téléstranporta à la villa d'Alberto.
Alberto : Enfin, tu es là. Où étais-tu passé ?!
Meghan : J'avais certaines choses à régler.
Alberto : Je vois que tu portes la tenue que tu enfiles lorsque tu veux liquider quelqu'un... Tu ne veux toujours pas essayer de combattre cette malédiction !
Meghan : Pourquoi la combattre, c'est elle qui me donne de la puissance.
Alberto : Que fais-tu des apprentissages des sorcières élémentaires ?
Meghan : Elle m'apprenne à utiliser la magie et mes pouvoirs, c'est déjà bien suffisant. Si elle n'arrive pas à trouver les ingrédient nécessaires pour vaincre la malédiction, comment pourrais-je y arriver.
Alberto : Je ne sais pas, peut-être avec l'amour.
Meghan : L'amour dis-tu, regarde où m'a mené l'amour !
Alberto : Je parle du mien envers toi, Meghan. Je t'aime.
Meghan : S'il te plaît, pas maintenant.
Alberto : C'est quand même incroyable, on couche ensemble depuis plus d'un an et tu nous qualifies toujours pas en couple. Tu penses toujours à Barry, c'est ça ?
Meghan : Bien sûr que non. Le problème, c'est que je ne suis pas sûre de savoir encore aimé. J'ai bloqué mon père sur Deoter et je ne sais pas si je suis capable de le ramener ! Je me dis que si je ne romps pas la malédiction, tous le gens à qui j'ai fais du mal souffriront éternellement.
Alberto : Tu vois, c'est l'amour que tu me portes qui te permets d'avoir des pensées bienveillantes. Il y a trois ans, quand tu es arrivée dans ma vie, je pense que jamais tu aurais imaginé que tu serais parvenu à tomber amoureuse, une seconde fois.
VOUS LISEZ
La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]
RandomWARNING : Cette histoire peut contenir du sexe, des agressions et du langage grossier. Cette histoire est le tome 2 du livre : Les 2 faces de Meghan Il est préférable que vous lisiez en premier le tome 1 Meghan est démasquée : elle a fui au Mexique...