Chapitre XVI : C'est l'heure de faire un choix

53 13 3
                                    


Plusieurs heures avant :

Dans le jet privé du père de Carola, Cher et Louis jouissaient d'un confort absolu.

Cher : J'ai rarement voyagé dans une telle classe.

Louis : J'aimerai partager ton avis mais tu sais que cet avion ne m'impressionne pas.

Cher : Oui je sais MONSIEUR le prince.

Louis : Cher, tu ne m'as toujours pas dit ce qu'on va faire au Mexique.

Cher : Oui, il est temps que tu saches toute la vérité. Surtout, ne m'interromps pas.

Louis : C'est d'accord.

Cher : Louis, il faut que tu saches je suis incapable de te mentir. Si je te dis ça c'est parce que l'histoire que je vais te raconter est très difficile à croire.

Louis : Tu as toute mon attention.

Cher : Il y a vingt-six ans, une sorcière prénommée Hyacinth, venue d'un autre monde lança un sort diabolique. Il consistait à rendre la cruauté et la méchanceté dans chaque être humain, beaucoup plus intense. Ce sort était prévu pour cinq bébés. Deux de ces bébés étaient Meghan et Vithushana. Hyacinth allait tout faire pour rendre ces cinq enfants plus monstrueux que possible. Cependant, dans le monde dans lequel vivait cette affreuse femme vivait aussi cinq sorcières qu'on appellent les sorcières élémentaires. Elle sont toutes les cinq dotées d'immenses pouvoirs. Les éléments principaux pour créer la vie. Une d'elle, la sorcière Cosmique, dotée des pouvoirs de générer l'eau et la glace, n'était plus très stable mentalement et songeait sérieusement à léguer ses pouvoirs à quelqu'un d'autre. Avoir cette puissance en soi peut s'avérer être très dévastateur. En apprenant le sort que Hyacinth comptait jeter en juin 2003 sur les cinq enfants, la sorcière Cosmique décida d'aller sur Terre et de léguer ses pouvoirs à un des cinq enfants pour que le sort soient défaillant pour tous.

Cher voyait que Louis était très choqué de ce qu'elle lui disait.

Cher : C'est bluffant n'est-ce pas ?

Louis : C'est vrai ce que tu me dis là Cher ?

Cher : Je te le jure sur notre enfant.

Louis : Cher mais comment c'est possible ?!

Cher : Meghan est une sorcière et elle est victime d'une malédiction qui a déjà fait de terribles dommages. C'est à cause de ça qu'elle a tué autant de gens.

Louis : Mais, il n'y a pas un moyen de revenir à la normale ?

Cher : Tu veux dire s'il y a un moyen de rompre la malédiction de Meghan ?

Louis : Oui c'est ça.

Cher : D'après son père et Vithushana, il y en existe bien un. Mais bon, si Meghan en est arrivée là aujourd'hui c'est que cette malédiction est beaucoup plus compliqué à rompre.

Louis : Mais tu ne l'as déteste pas après avoir appris qu'elle avait tué ton chat ?

Cher : J'avoue l'avoir haï en apprenant qu'elle avait tué Doolie mais je sais qu'elle n'est jamais elle-même quand elle tue quelqu'un. Il faut que tu me crois, le monde dans lequel nous vivons est beaucoup plus mystérieux que nous le croyons.

Louis : Cher, c'est tout simplement démentiel.

Il se leva de son siège.

La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant