Chapitre XX : Pour le meilleur et pour le pire (partie I)

58 12 6
                                    

Un mois et demi après...

Meghan s'était remise des derniers évènements et avec l'approbation de Regina, elle préparait ses noces avec Alberto.

Cher avait prévenu Barry et Carola que Meghan était en vie et qu'elle allait se marier. Elle ne les avait plus revu depuis. Meghan et Cher croyaient qu'ils étaient retournés à Winterville. Les sorcières n'avaient toujours pas réussi à retrouver la trace de Hyacinth.

Cette dernière préparait son plan, dans l'ombre, avec l'aide d'une certaine Flora Quiet.

En vérité, pour réussir à survivre, Hyacinth avait prit possession de l'esprit de Flora. Elle pouvait maintenant la contrôler. La sorcière préparait un plan si démoniaque qu'elle n'en avait même pas encore informer Flora.

Barry essayait par tous les moyens d'organiser une embuscade avec quelques agents de la DEA afin d'incarcérer Alberto avant qu'il ne célèbre ses noces avec Meghan.

Carola n'était plus très sûre de vouloir faire ça à Meghan. Ils avaient changé d'hôtel pour ne pas éveiller les soupçons. La jeune femme fit ses valises, prit son fils par la main et alla dire au revoir à Barry. Le jeune homme était dans le salon avec l'équipe d'élite de la DEA. Daniel était là également.

Barry : Carola, qu'est-ce que tu fais avec tes valises ?

Carola : Est-ce que je peux te parler, en privé ?

Daniel regarda Carola d'un air inquiet.

Barry : Oui bien sûr. Je reviens tout de suite. (En parlant à ses collègues)

...

Barry : Dis-moi.

Carola : Je rentre chez moi.

Barry : Chez toi ? Tu veux dire à Winterville ?

Carola : Oui.

Barry : Pourquoi ? Tu ne comptes plus m'aider à arrêter Alberto ?

Carola : Pendant ces deux semaines, je t'ai poussé à monter toute cette opération et franchement, je trouve que ce n'est pas nécessaire. J'ai appris que j'avais quelques soucis de santé qui ne s'arrangeront pas si je reste ici. De plus, j'en ai plus qu'assez de porter des converses et des t-shirt Levis toute la journée.

Barry : Pas nécessaire tu dis, Meghan va se marier avec un narco !

Carola : En toute sincérité, tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et trouver le moyen d'empêcher Jason de démarrer une guerre juridique pour récupérer Lincoln. C'est ce que j'aurais fait s'il avait emmener Lincoln sans m'en parler.

Barry : Et moi dans tout ça ? Je devrais accepter la situation c'est ça ? Et ton amitié avec Meghan ?

Carola : J'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours et il faut vraiment que j'arrête de ne penser qu'à toi ou qu'à Meghan. Je dois continuer ma vie, avec ou sans vous. Tu comprends ?

Barry : Tout ce que je comprends c'est que tu m'abandonnes.

Carola : Je ne t'abandonne pas, ne le voit pas comme ça. Je dois juste prendre un peu de recul. Vous avez tous eu trois ans pour vous faire à l'idée que Meghan était une meurtrière et qu'elle nous avait trompé. Maintenant, tu sais que ce n'est pas la vérité et tu n'arrives pas à le digérer parce que tu te sens responsable.

La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant