Chapitre VI : Faut-il, tuer son ex devenu agent de la DEA ?

64 19 6
                                    

She couldn't look away, look away, look away
She'd wanna get involved, involved, involved
And what would people say, people say, people say
, the wall, the wall?

I can see it clear as day
You don't really need to pray
Wanna see what you can take
You should really run away

La fête d'anniversaire sophistiquée de Cher pouvait commencer. Cher avait mit sa plus belle robe de chez Chanel. Elle lui avait coûté 2 300 dollars. Bref...

Vithushana arriva à la fête. Il y avait tout le monde. Quand je dis tout le monde c'est tout le monde. Toutes les plus grosses fortunes de la ville y étaient. Carola était également présente. Cher accueillit Vithushana.

Cher : Vithu, tu es venue !

Vithushana : Bonsoir Cher, encore joyeux anniversaire.

Cher : Merci. Entre.

Vithushana : Ils vont tous me demander où j'étais passé durant ces trois années.

Cher : Ne t'inquiète pas, je vais essayer de les occuper avec ce que j'ai préparé.

Vithushana : Merci. Est-ce que Barry est là ?

Cher : Euh, oui, oui, il est là.

Vithushana : Il est où ?

Cher : Je ne sais pas, quelque part dans la maison.

Vithushana : Cher, ta maison est immense. Tu peux me fournir plus d'indications s'il te plaît.

Cher : Vithu, c'est avec grand plaisir que je t'aurai aidé à le chercher mais là, je dois assister mes invités. Excuse-moi.

Vithushana : J'espère seulement que je ne vais pas le retrouver en train de faire des choses avec Flora.

Quelques minutes plus tard, Meghan et Alberto arrivèrent à la villa. Ils furent accueillit par Alba et Regina.

Alba : Qu'est-ce qui vous a prit autant de temps pour rentrer ?

Meghan : Je devais parler à Carola.

Regina : Tu lui as parlé ?

Meghan : Oui.

Regina : Qu'est-ce que tu lui as dit ?

Meghan : Je lui ai dit de ne pas croire tout ce que les autres lui diront sur moi.

Alberto : Tu penses réellement qu'elle te croira ?

Meghan : Je ne sais pas, je l'espère. De toute façon, qu'elle me croit ou non, je n'en saurai jamais rien puisque je ne retournerais pas à Winterville.

Regina : Plus jamais tu veux dire ?

Meghan : Je n'y retournerai pas tant que la malédiction ne sera pas rompu.

Alba : D'ailleurs, pourquoi Vithushana est restée là-bas ?

Meghan : Elle va essayer de découvrir comment Barry a su que je vivais avec Alberto.

Alba : Vous savez que je suis la sorcière du Savoir et que vous auriez pu tout simplement me le demander.

Alberto : Tu sais comment il l'a su ?

La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant