Chapitre XIX : La vie après la mort

45 13 5
                                    

Bonjour à tous, avant que la lecture de ce dix-neuvième chapitre ne commence, j'aimerais prendre une minute pour vous parlez du livre d'une autrice très talentueuse :

kthebosslady

Son oeuvre s'intitule Hood - La Vie D'Une Gangster.

Résumé :

Dylan Fernandèz est une afro-américaine qui vit à Campton, une ville réputé pour son taux de criminalité énorme à cause des gangs. Etant affilé au bloods, elle se demanda alors...

Est-il possible de quitter le quartier ?

La série est en pause pour l'instant mais pas de panique, elle reprend cette année ! Je vous invite vivement à aller jeter un coup de d'oeuil, ça vaut vraiment le coup !

Maintenant, place au chapitre !

I am not a woman, I'm a goddess

Attachée sur une chaise, ligoter par un sort qui l'empêchait d'avoir recourt à ses pouvoirs, Meghan se réveilla dans une maison. Elle était au milieu d'une forêt. Elle ouvrit les yeux et vit devant elle un feu dans une cheminée. Elle se demandait bien qui utilisait une cheminée alors qu'il faisait presque vingt-deux degrés à Mexico.

Elle ouvrit complètement les yeux et se rendit compte qu'elle n'était pas attaché mais retenue par de la magie. Elle essaya d'utiliser ses pouvoirs mais impossible de les faire apparaître. Meghan essaya par tous les moyens de se lever de la chaise. La jeune femme bougeait dans tous les sens ce qui conduit à faire tomber la chaise et bien évidement, elle au passage. Au moment où elle allait toucher le sol, la chaise se mit à léviter. La mystérieuse personne qui était au bout du fil était dans la pièce.

??? : Je t'observe essayer de te libérer depuis plusieurs minutes et j'avoue que c'est très divertissant.

Meghan : Détache-moi !

??? : Arrête de crier, j'ai les oreilles sensibles.

Meghan : Comment tu as fait pour me transporter ici ?

??? : Les sorcières ont raison, tu m'as vraiment sous-estimé. Tu aurais dû les écouter.

Meghan : Sous-estimé ou pas, tu ne fais pas le poids contre moi. Détache-moi et tu verras.

??? : Si tu es si puissante que ça, libère-toi toute seule.

Meghan : Tu as bloqué mes pouvoirs !

??? : Voilà la preuve que tu n'es qu'une débutante.

Meghan : Montre-toi.

Elle apparut de la manière la plus spectaculaire possible.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant