Quelques jours plus tard :Nous sommes maintenant le matin du 9 mars et Flora apprend avec tristesse que la grande salle de fête de la mairie a subit une inondation dû aux pluies torrentielles dès deux derniers jours.
Flora : Vous êtes sérieux ?!
M. Blake : Malheureusement oui, la salle de fête est inutilisable jusqu'à nouvel ordre.
Flora : Mon gala est pour ce soir est tout le gratin de la ville est convié. C'est censé être le plus grand événement de la saison !
M. Blake : Ne pouvez-vous pas le faire chez vous ?
Flora : Entasser quatre cents cinquante personnes dans une villa... Non. Ma maison est grande mais ce n'est pas un palace.
M. Blake : Je crois que le propriétaire de North View est en déplacement. Il est assez grand pour contenir quatre cent cinquante personnes.
Flora : C'est vrai que North View est une grande propriété mais celle qui s'en occupe ne voudra jamais me la louer.
M. Blake : Essayer quand même.
Flora : Vous avez raison. De toute façon, je sais comment la convaincre.
...
Carola prenait son petit déjeuner en compagnie de sa grand-mère qui était venue pour le gala de Flora. Elle en profitait pour voir son arrière petit-fils. La gouvernante de Carola se retira après les avoir servi le petit-déjeuner.
Gouvernante : Madame Cerf, Madame Hosterman.
Hosterman est le nom de jeune fille de Cristal, la grand-mère de Carola.
Carola : Grand-maman, comment est la vie à New-Estelle ?
Madame Hosterman : Tu sais ma chérie, la vie à New-Estelle est très... moderne.
Carola : Moderne ? Comment ça ?
Madame Hosterman : Il n'y a que des duplex, en tout cas où je vis.
Carola : Grand-maman je m'ennuie ici et je commence à songer sérieusement à m'éloigner de cette ville.
Madame Hosterman : Très chère Carola, je serai ravi de t'accueillir chez moi dans l'Upper East Side.
Carola : Ça ne changerai rien, c'est un quartier rempli de snobe.
Madame Hosterman : Tu pourrais t'y plaire. Tu rêvais d'y vivre quand étais plus jeune.
Carola : Les choses changent grand-maman...
Madame Hosterman : En tout cas, si tu changes d'avis, je serai enchanté de vous avoir près de moi le petit ange et toi.
Carola : Merci grand-maman.
Madame Hosterman : Tu sais chérie, depuis la disparition tragique d'Allison, je me sens terriblement seule. Ta tante Dora ne vient que très rarement me voir.
VOUS LISEZ
La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]
CasualeWARNING : Cette histoire peut contenir du sexe, des agressions et du langage grossier. Cette histoire est le tome 2 du livre : Les 2 faces de Meghan Il est préférable que vous lisiez en premier le tome 1 Meghan est démasquée : elle a fui au Mexique...