Bonjour à tous ! J'espère que ceux qui ont cliqué sur ce chapitre vont bien. Avant de commencer à lire ce chapitre de 8200 mots, quelques précisions s'imposent :
Ce chapitre est assez long donc il mérite certaines attentions de ma part. Tout le long du chapitre vous verrez des musiques ou des instrumentales, il faudra les écouter parce qu'elles seront directement reliées au moment. La musque globale du chapitre comme toujours n'a pas de rapport direct avec l'histoire donc ce n'est pas grave si vous ne l'écoutez pas.
Par contre, il y aura deux musiques que vous allez devoir écouter pour une meilleure compréhension. Je vous indiquerai lesquelles sont-elles.
Voilà, on a fait le tour, je ne vous retiens pas plus longtemps !
'Cause there we are again on that little town street
You almost ran the red 'cause you were lookin' over at me
Wind in my hair, I was there
I remember it all too wellSur le sol de sa chambre,un miroir cassé, pleins de petits bouts de verre. Flora était complètement ravagée. La nuit après la tragédie dans le manoir resta gravé dans les mémoires de tout le monde. Cette soirée était devenue encore plus célèbre que celle du 16 juin 2021.
Un mois plus tard, Flora était sortie que trois fois. Elle ne voulait pas affronter la réalité. Du côté des rescapés de cette triste soirée, on pouvait compter Carola, Jason et bien évidemment Daniella... avec une jambe dans le plâtre et un nez complètement dévasté par la fumée inhalée. La jolie blonde avait passé plusieurs jours à l'hôpital avant de pouvoir s'en aller à Singapour. Les pompiers avaient réussi à les sauver à temps.
Meghan, quant à elle, allait pour le mieux. Alberto et elle étaient de nouveau en couple. La sorcière Cosmique n'avait eu aucunes rechutes depuis sa réconciliation avec lui. Elle n'avait plus ressenti l'envie de tuer ou faire du mal à qui que ce soit. Vithushana et Dalva trouvaient cela très étrange. Elles songèrent à faire passer des tests psychologiques à Meghan.
Ce matin, les habitants de la ville de Mexico se réveillaient très content parce qu'aujourd'hui nous sommes le mardi 11 avril. Pour la petite histoire, la famille Abaspo est une vue comme la noblesse des temps moderne. À l'époque de M. Francisco Abaspo c'est-à-dire le père d'Alberto, la famille faisait une grande fête à la grande place de la ville pour commémorer leur origine. Ce jour là, le folklore mexicain était au rendez-vous. Alors quand Francisco est mort, Jelena, la mère d'Alberto a totalement supprimé cette tradition.
Heureusement que cette femme est morte... Après plusieurs années d'hésitations, l'héritier de l'empire (bancale) Abaspo s'est enfin décidé à réorganiser cette joyeuse tradition. La fête allait commencer dans l'après-midi et Meghan et lui étaient officiellement les rois et reines de celle-ci.
Il est 10h30 AM et Meghan se prépare pour la fête.
PETIT FAIT : Pour la première fois depuis vingt-cinq ans, il fait plus de 16 degrés en mars à Winterville. Bien sûr, la tonne de neige a évidemment fondu.
Instrumentale de ce moment :
VOUS LISEZ
La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]
RandomWARNING : Cette histoire peut contenir du sexe, des agressions et du langage grossier. Cette histoire est le tome 2 du livre : Les 2 faces de Meghan Il est préférable que vous lisiez en premier le tome 1 Meghan est démasquée : elle a fui au Mexique...