Chapitre VII : Break's license ?

44 19 0
                                    



And I know we weren't perfect but I never felt that way for nobody And I can't imagine how you could be so good now that I'm gone I guess you didn't mean what you said about me Because you said forever, now I'm walking alone in front of your room.

Lyrics modified*


Nous étions en pleine nuit et Meghan n'était toujours pas sorti de sa salle de bain. Alberto était tout aussi énervé contre elle. Ils faisaient désormais chambre à part. Vithushana et Alba essayaient tant bien que mal de la faire sortir de la salle d'eau. Regina et Dalva s'occupait d'Alberto qui était un peu plus docile.

Vithushana : Meghan, ça fait des heures que tu es enfermée la dedans. Tu ne veux pas sortir ?

Meghan : Je ne sortirais pas. Je ne veux pas vous faire plus de mal.

Alba : Meghan, je ne remet pas en doute ta détresse mais je suis sûre et certaine que tu ne t'ai pas enfermée dans cette salle de bain parce que tu as peur de faire du mal à Alberto ou Regina.

Meghan : Je veux rester seule !

Meghan réfléchissait toujours mieux quand elle était seule. La solitude, c'est quelque chose qu'elle ne connaît que trop bien.

Vithushana : Meghan, je n'étais pas avec vous au moment où tu a vu Barry mais si cet évènement t'a tant perturbé, c'est qu'il y a un truc derrière. Tu ne penses pas ?

Meghan : Si tu savais au moins pourquoi je me suis enfermée dans cette salle de bain. C'est à cause d'Alberto, de Barry et de quelque chose d'autre.

Vithushana : C'est parce qu'il t'a traité de folle, c'est ça ?

Meghan : En partie. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant une heure.

Alba : En atendant, tu as l'air d'aller mieux, non ?

Meghan : Non, ça ne va pas mieux.

Elle se remise à sangloter.

Alba : Non Meghan, s'il te plaît, ne te remet pas à pleurer.

Vithushana : C'est incroyable, à quel moment es-tu devenue une Drama Queen.

Meghan : Détrompes-toi, je l'ai toujours été.

Elle pleura.

Alba : Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Vithushana : Je n'en sais rien. Elle ne nous dit pas tout. Elle a quelque chose sur le coeur.

Alba : Tu penses que c'est en rapport avec Barry ?

Vithushana : Je ne suis pas sûre. Ça doit être en rapport avec Barry et l'autre imbécile.

Alba : Attend, elle est en train d'écouter de la musique ?!

Vithushana : Oui et en plus elle écoute Mad World.

Alba : Rien à faire, elle est désespérante.

Une vraie Drama Queen...

Regina et Dalva s'occupait du cas "Alberto".

La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant