14 avril : 10:15
Meghan était rentrée en douce vers cinq heures du matin. Tout le monde était à table pour le petit-déjeuner sauf Alberto, Regina et elle. Elle avait tellement peur de le croiser qu'elle ne sortait même pas de sa chambre. D'ailleurs, elle trouvait ça bizarre qu'il ne se soit pas coucher là.
Elle était prête pour l'enterrement de Tyler.
Meghan prit son courage à demain, sortit de sa chambre et descendit les escaliers en direction de la salle à manger.
Elle put constater qu'Alberto n'était pas là. Même Louis était à table.
Alba : Meghan, comment ça va aujourd'hui ?
Meghan : Très bien et toi ?
Elle voulut s'assoir à la droite de Cher mais cette dernière l'en empêcha.
Cher : Désolée cette place est prise. Alberto ne va pas tarder à arriver.
Meghan : D'accord...
Elle s'assit en face de la chaise d'Alberto.
Vithushana : Aujourd'hui va être une dure journée pour Regina. Il faut que vous lui apportiez du soutien.
Dalva : Tu peux aussi lui en apporter.
Vithushana : Pourquoi ? Regina n'est pas mon amie.
Cher : Ce n'est pas la mienne non plus pourtant je compte bien l'épauler dans cette terrible épreuve.
Dalva : Ne soit pas insensible Vithushana. Elle ne mérite pas que l'on le soit avec elle.
Alba : Meghan, tu ne dis rien ?
Meghan : Qu'est-ce que vous voulez que je dise ?
Alba : Je ne sais pas, à toi de nous dire.
Meghan : Si vous vous le demandez, je compte bien la soutenir tout au long de sa période de deuil. Je sais ce que j'ai fais et je ne me le pardonnerai jamais. Excusez-moi je n'ai plus faim.
Elle sortit de table et alla marcher dans le jardin. Caleb et Manuela était à l'entrée. Elle alla les accueillir sans se douter de "l'amabilité" qu'ils allaient lui offrir.
Meghan : Bonjour !
Manuela la gifla.
Meghan : C'est en quel honneur ?!
Caleb dut la retenir d'agresser Meghan.
Meghan : Tiens la en laisse s'il te plaît Caleb.
Caleb : Je devrais la laisser t'étriper !
Meghan : On peut faire une pause ?! Expliquez-moi ce que vous avez.
VOUS LISEZ
La vengeance de Meghan - Tome II [TERMINÉ]
RandomWARNING : Cette histoire peut contenir du sexe, des agressions et du langage grossier. Cette histoire est le tome 2 du livre : Les 2 faces de Meghan Il est préférable que vous lisiez en premier le tome 1 Meghan est démasquée : elle a fui au Mexique...