🦠 Trois ans après W.C.K.D.

23 3 1
                                    

Trois ans après l'attaque de W

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois ans après l'attaque de W.C.K.D, les dégâts causés par les insurgés ont été réparés. Le virus n'a finalement pas empiré, mais il est toujours bien présent.

W.C.K.D cherche toujours un vaccin, mais depuis qu'Ava Paige est décédée, de nouvelles bosses ont fait leurs apparitions. Comme Carole, ils ont repris les commandes de W.C.K.D pour continuer l'œuvre d'Ava.

Je m'appelle Vanessa, je travaille pour W.C.K.D., je suis leur meilleur chercheur. J'ai déjà trouvé un remède, seulement je n'ai plus de quoi en fabriquer, car la poche de sang du sujet A2 est vide ! J'ai deux fioles, juste deux...

J'étais comme souvent dans le laboratoire des expériences. Je regarde si le vaccin injecté au sujet B7 fonctionne bien. Et je peux dire que pour l'instant, c'est un franc succès. Il est en bonne voie de guérison, je n'en reviens toujours pas ! Je l'observais quand mon regard se posa sur le sujet A5.

Il est infecté par le virus, mais pourtant il semble avoir un je ne sais quoi en lui de toujours « vivant ». Un peu comme si le virus n'avait infecté qu'une seule partie de lui. Tout à coup, la patronne Carole entre dans le laboratoire. C'est elle qui a repris les commandes de W.C.K.D.

Je regardai le sujet A5, comme souvent, quand la patronne des lieux m'observe avec attention ;
– Ne t'attaches pas au sujet A5 Vanessa, il ne faut pas ! On m'a dit que tu voulais me voir...
- En effet, j'ai... J'ai trouvé un remède. Grâce au reste de sang du sujet A2.

Elle semble déçue.

-Madame qui a-t-il ?
– Le sujet A2 est mort ! J'espérais que tu trouverais une autre solution venant d'un sujet vivant.
— Je suis désolé, je vais me remettre au travail, Madame.
– Oui, au lieu de passer ton temps à observer le sujet A5 ! Arrête de rêvasser un peu. Il va mourir de toutes façons !

Carole, la nouvelle patronne de W.C.K.D, était dans son bureau, elle parlait avec un agent très haut placé.

-J'ai peur pour Vanessa... Elle semble s'attacher au sujet A5.
J'espère qu'elle ne découvrira jamais la vérité sur W.C.K.D, sinon... J'ai bien peur qu'elle ne décide de se retourner contre nous !

L'homme lui répond sèchement.

— Et bien, si elle le découvre, vous devez l'éliminer, Carole !

La patronne de W.C.K.D souffle bruyamment, l'air tendu.

— J'aime cette jeune femme, elle est vive et très travailleuse. S'il y a une personne sur cette terre désolée qui peut trouver un vaccin... C'est elle...

J'étais dans mon laboratoire personnel, celui que W.C.K.D a mis à ma disposition. J'ai décidé de cacher l'une de mes doses de vaccin.
La première que j'ai créée, avec mon sang ! J'ai découvert que j'étais immunisé en essuyant une de mes blessures lors d'une expérience... Mais ce n'est pas très intéressant, ce qui importe, c'est que moi, une fille ordinaire, j'ai le pouvoir de sauver l'humanité ! Mais aussi le sujet A5. Seulement comment le soigner sans que cela ne se voit ?

Après W.C.K.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant