Chapitre 9 : Blessures

79 10 4
                                    

Jimin se dirigeait au rendez-vous avec la boule au ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Jimin se dirigeait au rendez-vous avec la boule au ventre. Il avait peur que leur discussion n'aboutisse finalement à rien, ou alors que leur relation empire.

C'était sûrement la dernière chance que les deux garçons se donneraient, pour réussir à s'entendre.

En arrivant à l'entrée du parc, Jimin réalisa qu'ils ne s'étaient pas donné d'endroit précis où se retrouver. Il décida alors de s'asseoir sur le premier banc à l'entrée du parc, pour que Jungkook puisse facilement le repérer.

Il était 19h54 et l'endroit était toujours rempli de monde. Beaucoup de personnes traversaient le parc pour rentrer du travail. D'autres faisaient leur jogging nocturne et des groupes de jeunes étaient posés dans l'herbe.

Jimin avait peur que Jungkook ne le voie pas dans cette masse de monde. Il décida donc d'envoyer son emplacement par message.

Mais il ne reçut aucune réponse.


~~~


Cela faisait maintenant 30 minutes que Jimin attendait seul sur le banc. Le soleil commençait progressivement à se coucher mais l'air était encore chaud sur sa peau.

Jimin commençait à s'impatienter, en constatant qu'il n'y avait toujours pas de Jungkook dans les parages.

Pour s'occuper, il avait déjà compté tout ce qu'il pouvait dans l'allée. Cela l'aidait à atténuer son stresse. Il jouait maintenant avec ses mains, et ses pieds bougeaient de façon subtile, afin que personne ne remarque qu'il répétait dans sa tête les pas de la chorégraphie qu'il venait d'inventer.

Un instant, il finit même par oublier pourquoi il se trouvait ici.

Quand soudainement, son regard fut attiré par un individu habillé tout en noir, au loin.

Jimin détourna le regard, mais il sentait que celui-ci se rapprochait de plus en plus de lui.

Le brun ne pouvait pas distinguer qui s'était, puisque la personne portait un sweat à capuche qui masquait son visage.

L'homme vint finalement s'asseoir à l'extrémité du banc sur lequel était Jimin, en tournant presque le dos au brun.

Jimin hésita une seconde avant de demander si c'était bien Jungkook, car il ne voyait toujours pas son visage. Mais ses suppositions furent confirmées lorsqu'il se mit à parler froidement.

« Bon, maintenant parlons, je t'écoute... », fit-il d'une voix rauque et glaciale.

Jimin était dérouté. C'était bien la voix de Jungkook, mais il ne s'attendait pas à l'entendre parler avec ce ton aussi maussade.

Cela jeta un coup de pression au brun, qui ne savait plus trop quoi faire.

Et un moment de malaise s'installa entre les deux garçons, qui ne s'étaient toujours pas croisés du regard.

𝑵𝒐 𝑴𝒐𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant