Suite à cette longue discussion, Taehyung raccompagna Yoongi en bas de l'immeuble. Il était temps pour lui de rentrer.Les deux garçons étaient déjà impatients de se revoir.
Mais pour le moment, Yoongi avait beaucoup trop de travail à terminer ! Il était très perfectionniste, et il devait absolument finir les chansons sur lesquelles il travaillait, pour pouvoir se concentrer d'avantage sur le jeune homme.
Yoongi promit à Taehyung de finir au plus vite son projet, pour enfin être tout à lui.
~~~
En remontant dans l'appartement de Jimin, Hoseok venait à peine de se réveiller. « Eh ben, enfin... J'ai cru que tu hibernais ! », dit Taehyung d'un ton sarcastique, pour se moquer du roux.
Hoseok le regardait avec les yeux encore à moitiés ouverts. « Bonjour à toi aussi Tae, j'espère que tu as bien dormi », répondit-il en s'étirant. Malgré les événements de la veille, Hoseok avait dormi comme un bébé. Il avait même la marque du coussin sur sa joue. « Au fait, tu sais où est Jimin ? », reprit-il.
« Il est dans la salle de bain, il se prépare pour aller au commissariat », fit Taehyung avec une petite mine.
« D'accord. Il va bien tu penses ? », questionna Hoseok, qui était inquiet pour son ami.
« Je ne sais pas trop pour l'instant... Il dit que ça va, mais je sais très bien que c'est ce qu'il veut nous faire croire », répondit Taehyung.
« Ouais je m'en doutais, va falloir le surveiller alors ! », dit Hoseok en ballant légèrement. Il venait de dormir durant douze heures entières, pourtant il avait toujours l'air endormi.
« Par contre, on a réussi à discuter ce matin avec Yoongi, et il a décidé de s'excuser ! », reprit Taehyung avec plus d'enthousiasme.
« Tant mieux ! C'est bien qu'il le fasse, mais j'espère que tu n'as pas été trop brusque avec lui », dit Hoseok soucieux.
« Non ne t'inquiètes pas, je l'ai juste aidé à prendre conscience de son erreur », reprit Taehyung. « Je pense que finalement " l'affaire Jungkook " ne va pas être la plus difficile. Par contre, je le sens à fleur de peau à cause de son agression. Il a repris ses mimiques de quand il est anxieux, et je vois dans son regard qu'il se pose beaucoup trop de questions. »
C'est vrai que Jimin n'arrêtait pas de repenser à la dernière phrase de l'homme : « J'ai besoin de vérifier si c'est bien toi ! », ces mots tournés en boucle dans son esprit.
Que voulait-il dire par là ?
« Merde, fait chier... Faudra être plus vigilant ! J'ai peur que ses crises d'angoisse recommencent », dit Hoseok d'un ton beaucoup plus sérieux.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑴𝒐𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒔
FanfictionJimin est un garçon plutôt timide, qui n'a pas confiance en lui, mais qui pourtant, a un talent incroyable. Lors de la mort de son père à l'âge de 15 ans, il s'est fait la promesse; de faire de sa passion son métier. Pour lui rendre hommage, il dev...