Chapitre 3 : Feeling

94 13 4
                                    

Le lendemain, les trois acolytes s'étaient retrouvés chez Taehyung, pour parler de la soirée de la veille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le lendemain, les trois acolytes s'étaient retrouvés chez Taehyung, pour parler de la soirée de la veille.

« Dommage que tu sois parti si tôt Jimin, Tae et Yoongi se sont dévorés des yeux toute la soirée ! », balança Hoseok, tout exité. « Si tu les avais vu ! Je pense vraiment que le bleu nous l'a envoûté, il souriait toute la soirée et quand Yoongi s'est mis à rapper, j'ai bien cru qu'il allait s'évanouir ! », reprit-il en regardant le blond.

« Arête d'exagérer ! J'allais pas m'évanouir... », fit Taehyung en roulant des yeux, agacé. « Et arrête de l'appeler " le bleu " c'est lourd. Tu connais son prénom alors utilise-le ! »

« Oulala... Excuse-moi, je ne voulais pas l'offenser ! », reprit Hoseok en se frappant le front, tout en rigolant.

Jimin riait lui aussi, il avait tellement voulu voir ça de ses propres yeux.

« Sérieusement Tae, au point de t'évanouir ? », fit Jimin, d'un air moqueur pour taquiner le blond. Il savait très bien que Hoseok aimer exagérer les choses, mais ça le faisait rire de rentrer dans son jeu. Ils aimaient tous les deux charrier leur ami, surtout côté cœur.

Taehyung était quelqu'un de passionné et lorsqu'il aimait une personne, il ne pouvait s'empêcher de l'exprimer malgré lui. Yoongi avait réussi à piquer le blond, il était complètement fasciné par lui.

Il le trouvait beau, gentil, talentueux et intelligent. Il dégageait vraiment quelque chose de spécial, ce qui inspirait énormément le jeune homme.

Même s'il s'était vu pour la première fois seulement la veille, son attirance envers Yoongi avait été confirmé. Le blond avait un réel coup de cœur pour lui, ce qui était également le cas pour l'autre garçon.

« C'est vrai que je ne l'ai pas quitté de la soirée... », avouât Taehyung, avant d'ajouter : « On doit ce revoir bientôt, il m'a proposé d'aller boir un verre avec lui. Je pense que je lui plais aussi, alors j'espère que ça va marcher entre nous. »

« Je suis tellement content pour toi, il avait l'air très gentil et j'espère qu'on pourra plus échanger la prochaine fois », dit sincèrement Jimin.

« J'espère aussi ! », répondit le blond. « Tu devrais vraiment le voir rapper, il est incroyable ! », ajouta-t-il dans la foulée.

« Mieux vaut pas qu'il rappe souvent devant toi, parce que sinon on va te ramasser à la petite cuillère ! », dit Hoseok, en exagérant toujours autant.

Les trois se mirent à rire en cœur et Taehyung ajouta : « C'est vrai qu'il était incroyablement sexy, il avait un air tellement puissant et dominateur quand il avait le micro en main, j'imagine même pas ce que ça doit être au - »

Mais les deux autres le coupèrent en plaçant leurs mains sur sa bouche, pour l'empêcher de continuer sa phrase.

« On avait compris Tae, pas besoin d'en dire plus ! », fit Jimin, en souriant face au visage rêveur de son ami. « En tout cas, ta timidité envers lui à très vite disparût à ce que j'entends. »

𝑵𝒐 𝑴𝒐𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant