Le lendemain, Jimin peina à se réveiller. Il ne comprenait pas ce que Hoseok faisait dans son lit.À cette heure-ci, les rayons de soleil illuminés déjà la pièce au travers des stores, mais Jimin n'avait pas le souvenir de s'être endormi aux côtés de son ami.
Hoseok lui, avait l'air de dormir paisiblement. Il était sur le ventre, la bouche ouverte et un filet de bave coulait de sa bouche.
Charmant tout ça !
Jimin avait atrocement mal à la tête, il prit son téléphone pour vérifier l'heure. C'était déjà quatorze heures !
Combien de temps avait-il dormi ?
Jimin avait de vagues souvenirs de la soirée de la veille. Il se rappelait avoir dîné avec ses nouveaux amis mais la fin du repas restait floue.
En ouvrant son téléphone, il constata qu'il avait reçu beaucoup de messages de Taehyung, qui disaient; qu'ils devaient absolument parler.
Le brun commençait à s'inquiéter, quand la sonnette de son appartement retentit.
Toujours dans les vapes, Jimin se leva du lit précipitamment, et trébucha en se cognant le petit orteil sur le coin de sa commode.
( R.I.P le petit orteil de Jimin. )
En sautant à cloche pied et en se mordant la lèvre de douleur, il ouvrit la porte en grimaçant.
Surpris, il découvrit son ami Taehyung en compagnie de Yoongi, les cheveux en pétard. « Ça y est tu es réveillé, on peut rentrer ? », dit Taehyung.
Bien sûr, ce n'était pas une question. Le blond pénétra dans l'appartement de Jimin avant même qu'il ne lui réponde, en tirant Yoongi par la manche de sa chemise.
« Je vous en pris... Faites comme chez vous », fit Jimin d'un ton amusé, tout en vérifiant si son orteil était toujours présent.
Il était beaucoup trop maladroit. Il fallait qu'il fasse attention à ne pas perdre un morceau de son corps un de ses jours.
Plus sérieusement... Jimin reprit : « Vous faites quoi tous les deux ici ? J'ai vu tes messages Taehyung et- »
« Il faut qu'on reparle d'hier », dit calmement le blond.
« Quoi ? Pourquoi ? », questionna Jimin qui semblait perdu.
« Tu ne t'en souviens pas ? », fit Yoongi avec exclamation.
« Non... Pour tout dire, j'ai de vagues souvenirs d'hier. Je me rappelle seulement le début du repas », répondit-il en se tenant la tête.
Jimin avait toujours la migraine.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑴𝒐𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒔
FanfictionJimin est un garçon plutôt timide, qui n'a pas confiance en lui, mais qui pourtant, a un talent incroyable. Lors de la mort de son père à l'âge de 15 ans, il s'est fait la promesse; de faire de sa passion son métier. Pour lui rendre hommage, il dev...