Chapitre 10 : Le chemin

98 7 16
                                    

Jimin et Jungkook s'étaient posés sur un banc en attendant le métro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Jimin et Jungkook s'étaient posés sur un banc en attendant le métro. L'ambiance était plutôt pesante, Jimin cherchait quoi dire mais rien ne sortait de sa bouche.

Pour une fois, Jungkook brisa le silence. « Tu crois qu'en s'ignorant ça va marcher ? », dit-il en direction du brun.

« Je pense oui ! Je suis épuisé de cette tension entre nous, donc si on ne se calcule plus ça devrait aller », répondit Jimin convaincu de cette stratégie.

Pourtant Jungkook était dubitatif. Une légère moue se dessinait sur son visage, ce qui perturba un peu Jimin.

Il ne comprenait pas pourquoi il faisait cette tête. D'ailleurs, ça le démangeait de savoir ce qui l'avait poussé à le raccompagner chez lui.

Le wagon était visible au loin, alors Jimin voulait être sûr d'avoir bien compris. « Tu vas vraiment me raccompagner jusqu'à chez moi là ? »

Jungkook soupira légèrement en remettant sa capuche en place. « Ouais, je ne peux pas te laisser rentrer tout seul. On ne sait jamais sur quoi ou qui tu pourrais tomber. Donc oui, je te raccompagne jusqu'à ton immeuble. »

Les portes s'ouvrirent et Jungkook se précipita pour s'installer à côté de Jimin.

« Tu vas rentrer comment toi après ? », questionna le brun.

Jungkook gloussa doucement. « Je prendrais un taxi plus tard, c'est pas un problème ça. »

« Mais pour toi aussi c'est dangereux le soir », dit Jimin avec un ton si innocent qu'on aurait dit un enfant.

« Sérieusement... Entre toi et moi y'a une différence quand même. Je ne pense pas craindre qu'on vienne me faire chier ! Vu mon visage, mieux vaut pas me provoquer ! », dit Jungkook les sourcils arqués.

Il est vrai que Jimin était frêle. Il était plus petit et moins imposant, comparé à Jungkook qui lui, avait l'air fort.

« C'est vrai qu'avec le visage défiguré que tu as en ce moment, c'est toi qui fais le plus peur dans le métro ! », dit Jimin avec nonchalance.

Mais cela fit rire Jungkook. « Ça va... N'exagère pas, j'ai presque rien ! »

« Tu t'es regardé au moins ? », dit Jimin en tendant son téléphone, pour que le plus jeune s'examine. « Je suis sûr que tu n'es même pas allé aux urgences... », enchaîna-t-il.

« Tant que j'ai pas le nez tordu, ça ne sert à rien que j'aille à l'hôpital ! », dit Jungkook en se regardant de plus près.

« C'est pas drôle Jungkook, ça fait peur à voir ! Tu dois avoir mal en plus ? »

Jungkook regarda Jimin quelques secondes, le temps de trouver ses mots. Il s'affala un peu plus sur son siège et dit : « Je crois que je ne ressens même plus la douleur. J'ai fini par m'y habituer. »

𝑵𝒐 𝑴𝒐𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant