Une fois devant l'appartement de Yoongi, Jimin fut impressionné. Ça avait l'air immense à l'intérieur, la musique était à fond et il y avait énormément de monde.Le brun n'aimait pas ça. La foule le rendait anxieux et encore plus lorsqu'il ne connaissait personne.
Alors à peine entrés, ils se dirigèrent sur la terrasse pour retrouver de l'air. Il devait y avoir une centaine de personnes, voire plus, c'était une énorme soirée.
À l'extérieur, quelqu'un tapa l'épaule d'Hoseok, avant de le prendre dans les bras pour le saluer bruyamment.
Jimin comprit que c'était Yoongi. Il avait les cheveux bleus pétants, le visage très pâle et il portait des vêtements plutôt sombres, ce qui contrastait avec sa couleur de cheveux.
Il tenait un verre à la main et avait déjà l'air pris par l'alcool. Jimin remarqua également qu'il faisait presque la même taille que lui. ( Ce qui le fit sourire.)
« Les amis, voici Yoongi hyung ! », dit Hoseok, en faisant des signes avec ses mains pour le présenter.
« Enchanté, moi c'est Jimin », répondit le brun en le saluant.
« Salut, ravi de faire ta connaissance ! », fit celui aux cheveux bleus, en faisant de même.
Puis le visage de Yoongi se tourna vers le blond.
« Et toi c'est Taehyung... si je te reconnais bien ? Heureux d'enfin pouvoir te rencontrer ! Mais tu ne m'avais pas dit que tu viendrais à la soirée », fit-il avec un sourcil haussait.
Taehyung avait la bouche ouverte, il ne savait pas quoi répondre. Il mit un temps d'arrêt avant de dire : « S-Salut, content de te voir aussi ! Je ne savais pas n'ont plus que je venais ici, avant-même de monter dans le taxi », répondit-il en se grattant l'arrière de la tête.
« Je vois... Hoseok vous a embarqué ici sans vous expliquer où vous alliez atterrir. Je crois que c'est sa spécialité ça ! », reprit Yoongi, d'un air amusé.
Le roux se mit rire à son tour, en étant plutôt fière de lui.
Soudainement, ils furent rejoints par trois autres garçons. L'un d'eux était grand et avait les cheveux violets, il s'appelait Kim Namjoon et était lui aussi rappeur. Un autre avec les cheveux noirs s'appelait Kim Soek-Jin et le denier était Jeon Jungkook, le plus jeune d'entre eux. Il portait un bob qui cachait la moitié de son visage, un jean troué et il avait une veste en cuir avec une chemise oversize.
Lors des présentations, celui-ci n'arrêtait pas de fixer Jimin. Il avait l'air plutôt froid, il ne souriait pas du tout et son regard déstabilisé le brun qui n'osait plus recroiser ses yeux.
Yoongi et Namjoon partirent chercher des bières, tandis que les garçons s'essayèrent autour de la terrasse.
Jimin sentait toujours le regard de Jungkook sur lui. Il se disait que peut-être qu'il rêvait, mais lorsqu'il releva sa tête, le garçon avec le bob le fixait toujours.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑴𝒐𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒔
FanfictionJimin est un garçon plutôt timide, qui n'a pas confiance en lui, mais qui pourtant, a un talent incroyable. Lors de la mort de son père à l'âge de 15 ans, il s'est fait la promesse; de faire de sa passion son métier. Pour lui rendre hommage, il dev...