Jimin salua tout le monde.Même Jungkook.
Il le fit brièvement, mais avec courtoisie malgré tout.
Hoseok-lui, se dirigea vers Taehyung avec un sachet à la main. « J'ai ta nouvelle tenue ! », dit-il avec enthousiasme.
« Vous avez trouvé des ensembles ? », demanda Taehyung.
« Oui ! Hoseok n'a pas réussi à se contenir et il s'en est acheté trois », dit Jimin d'un air toujours aussi outré.
« Punaise Hoseok... Tu abuses ! », reprit Taehyung, lui aussi scandalisé.
« On verra si j'abuse toujours quand vous m'en volerez un ! Je suis persuadé que le premier à le faire sera Tae, en plus ! », dit le roux en croisant les bras, avec certitude.
« C'est la première fois que je te vois, de toute la journée, et tu m'épuises déjà... », dit Taehyung en se massant les tempes.
Jimin rigola et prit son sac pour aller se changer, pendant que les deux autres continuaient de se chamailler.
Une fois qu'ils eurent fini, les deux le suivirent pour faire de même.
Taehyung était plutôt content du choix des garçons.
Il avait eu raison de leur faire confiance.
D'habitude, c'était lui le spécialiste de la mode.
Et, il était plutôt soucieux des goûts vestimentaires de ses amis.
Surtout ceux d'Hoseok, qui avait un style plus extravagant et street. Ce qui était tout le contraire de celui du blond, qui était plus classique, ( mais avec élégance à la B.C.B.G ).
Bien sûr, Taehyung aimait parfois sortir de sa zone de confort. Il adorait tester de nouvelles choses et apporter une touche fantaisie.
Mais pas au point de finir avec des crocs personnalisés, des chaussettes montantes, ou encore des vêtements de couleurs fluorescentes, comme le faisait Hoseok.
Dans ce domaine, il avait plus confiance en Jimin, qui avait un style plus simple, qui se rapprochait du sien.
Mais pour le coup, le vert impérial de son bas de survêtement, lui convenait parfaitement.
Une fois prêts, les trois amis regagnèrent la salle de danse, pour débuter l'entraînement.
Mais avant de commencer, Yoongi se sentit obligé de faire une petite blague aux garçons. « Eh Jungkook ! Tu trouves pas qu'on dirait les Totally Spies tous les trois ! »
Jungkook les regarda avec précision, mais ne dit rien.
Jimin et Taehyung rigolèrent, contrairement à Hoseok, qui lui, se sentit "un peu" vexé. « Je rêve ou ton mec vient de se moquer de nous là ! »
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑴𝒐𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒔
FanfictionJimin est un garçon plutôt timide, qui n'a pas confiance en lui, mais qui pourtant, a un talent incroyable. Lors de la mort de son père à l'âge de 15 ans, il s'est fait la promesse; de faire de sa passion son métier. Pour lui rendre hommage, il dev...