Jungkook était de nouveau planté là.Seul.
Et son cœur lui faisait mal.
Comme le soir de la bagarre.
Et comme la fois où Jimin lui avait dit au revoir, devant son immeuble.
Sans cesse, il ressentait un vide, quand Jimin le quittait.
~~~
Après la bagarre, le soir du restaurant :
Jungkook donna un coup de pied dans les graviers, avant de se diriger en courant vers sa voiture.
Ses mains étaient tremblantes, et il peina à ouvrir sa portière.
Une fois à l'intérieur, il mit les clés dans le contact et fit gronder le moteur.
Jungkook respirait fort. Il posa ses mains sur le volant pour démarrer, mais il constata qu'elles étaient pleines de sang.
Le sang de l'agresseur de Jimin.
En réalisant ce qu'il venait de se passer, Jungkook fut de nouveau rempli de rage.
Il frappa alors devant lui, sur son volant, de toutes ses forces. Ce qui déclencha la sonnette du klaxon.
Il déchargeait toute sa frustration dessus. Car l'homme qui avait attaqué Jimin, avait finalement réussi à s'enfuir.
Mais en faisant ces mouvements, Jungkook réveilla l'inflammation de ses mains.
Ce qui lui donna une décharge de douleur dans les poignets et les phalanges.
Jungkook avait les yeux rouges et luisants.
Mais il ne voulait pas pleurer. Il ne se l'autorisait pas.
Trop de questions tournées dans sa tête, et il ne savait plus comment penser correctement.
Comment la situation avait pu dégénérer à ce point ?
Était-ce de sa faute ?
Et pourquoi Jimin était-il si en colère contre lui ?
C'était injuste ! Il n'avait rien fait de mal, au départ.
Le jeune homme voulait seulement rigoler. Il avait inscrit son numéro, dans le téléphone du brun, uniquement pour lui faire une blague...
Jungkook secoua la tête brusquement, pour se ressaisir et quitter enfin le parking.
Il fallait qu'il rentre vite, pour ne pas empirer la situation.
Il avait pensé mille fois à sortir de la voiture et à confronter Jimin. Il voulait lui hurler dessus, pour entendre ses excuses.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑴𝒐𝒓𝒆 𝑹𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒔
FanfictionJimin est un garçon plutôt timide, qui n'a pas confiance en lui, mais qui pourtant, a un talent incroyable. Lors de la mort de son père à l'âge de 15 ans, il s'est fait la promesse; de faire de sa passion son métier. Pour lui rendre hommage, il dev...