Nagisa et Karma de Assassination Classroom
C'est la première fois que j'écris un os avec deux personnages, j'ai essayé de faire au mieux xD Une commande de Pisces03fire !
Bonne lecture!
~~~~~~
-Le cours est terminé, je vous dis à demain! Faites attention en rentrant, moi je dois aller en Italie pour manger de bonnes pizzas! souriait Koro-sensei
Tout les élèves se précipitèrent à l'extérieur, la chaleur commençant à pointer le bout de son nez.
T/p rejoignit Meg et Yada , ses livres à la main. Elles avaient prévu de réviser, même si celle ci n'était pas très motivé à l'idée de le faire.
La c/c s'éventa le visage avec sa main, sa chemise la gênait et commençait à lui coller à la peau. Elle n'écoutait que d'une oreille là conversations de ses amies, trop concentrés à mater le boule de Karma, devant elle.
Elle rougit en voyant le regard de Meg, qui connaissait son petit côté pervers.
-Vous avez eu combien en maths ? demanda Yada en souriant
-J'ai 13 sur 20. répondit Takaoka
-Moi j'ai eu 7. soupira la brune Et toi T/p?
La jeune fille cligna des yeux plusieurs fois, arrêtant sa contemplation, cette fois, des fesses de Nagisa.
-Humm j'ai eu 10.
Elles acquiescèrent et continuèrent de discuter. T/p souffla doucement, les rayons du soleil tapant sur sa tête.
Certains élèves, les saluèrent en partant dans un autre chemin, elle répondît à leur au revoir timidement.Les filles entrèrent dans la bibliothèque, et s'assirent à une place libre.
-Bon. commença Yada en posant ses livres sur la table Commençons par réviser l'histoire puis l'anglais.
T/p soupira légèrement mais essaya de se concentrer sur ses cours, et de se motiver pour faire ses exercices. Après la session révision, la séance rajots et confessions vint.
-J'ai entendu dire que Maehara avait trouvé une copine, une fille de la classe D. lança Toka
-Ce n'est pas surprenant, on le voyait traîner avec elle à la fin des cours.
-Vous avez quelqu'un en vue, vous? questionna la brune en mangeant un poki
Avant qu'elles puissent répondre , une touffe bleu s'installa à leur côté.
-Bonjour les filles, vous allez bien ?
T/p rougissait en le voyant, s'apprêtant vraiment à répondre à sa copine.
-Coucou Nagisa !
-On va bien et toi?
-Oui ça va merci. souriait t-il Vous êtes en train de réviser ?
-Nous étions en train de le faire, mais nous avons finis, et toi que fais tu à la bibliothèque?
-J'accompagne Karma , qui est dans le rayon cuisine, il cherche des recettes avec du wasabi.
La c/c sourit légèrement.
VOUS LISEZ
MangaXreader
FanfictionJ'ai crée ce recueil d'histoires lié à l'univers des mangas, pour partager ma passion de l'écriture, des animés et de mon amour pour les personnages. Cela fais un moment qu'il existe et mon écriture a beaucoup évolué au fil des os publiés :) Ce "li...