14.x reader Spécial Halloween

2.8K 67 6
                                    


C'est un imagine spécial pour Halloween. Comme c'est la veille d'Halloween je décide de le poster maintenant.
A vous de choisir le personnage que vous voulez, il sera indiquer comme t/c (ton crush).
N'oubliez pas que t/p est votre nom à vous.

Je pense faire ce genre d'imagine lors d'événement,comme pour Halloween,Noël,Pâques et même la St Valentin mais dites moi ce que vous en pensez.
J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture!

~~~~~~~~~~

Le soir d'Halloween venait d'arriver , le soleil s'est couché ,les enfants sont munis de leurs paniers à bonbons et les monstres déjà à l'affût de leur victime.

J'ai toujours aimé Halloween, regarder des films d'horreurs en mangeant des cochonneries. Même si à chaque fois je n'assumais pas lorsque je faisais des cauchemars et me promettais de ne plus les regarder avec ses fameux « Plus jamais».

Je n'ai malheureusement plus l'âge de frapper au portes en répétant la phrase « Un bonbon ou un sort ?» avec mon joli et effrayant costume que j'adorais mettre auparavant.

Maintenant le jour d'Halloween, j'étais en train de travailler dans un petit café où il n'y a évidement personne. Ce n'était pas surprenant, tous les clients sont en train de s'amuser à se faire peurs. J'aurais pu prendre ma journée mais je ne pouvais pas empêcher à ma collègue, qui elle a des enfants, d'aller profiter de cette soirée au près de sa famille.

Je n'ai pas encore d'enfant mais j'espérais en avoir bientôt pour pouvoir moi aussi fêter avec lui ma fête préféré. Lui apprendre les choses de la vie et à fabriquer un magnifique costume horrifique.

Donc je suis coincée là à regarder des fantômes, à travers la vitre, traverser le trottoir d'en face.
Je me rappelais de mon dernier déguisement d'il y a quelques années, je m'étais mise en clown tueuse et m'étais maquiller comme tel.

J'étais si fière de moi que j'avais fais de nombreux selfies et les a avais envoyer à toutes ma famille et amis.

Je regardais l'heure sur ma montre ayant hâte de déguerpir d'ici pour aller câliner la chaleur de mon lit.
Il me restais 5 minutes , juste le temps de me préparer à rentrer et fermer le café.
Il était 19h30 passé et la nuit était déjà très sombre.

Je vérifiais mon téléphone en quête d'un message envoyer par mes amis ou t/c mais aucun ne m'avaient envoyer de message. Pourtant tous savais à quel heure je terminais et qu'aujourd'hui était ma fête préféré.

Je ne fis pas très attention à cela, de toute façon si ils sont occupés, ils me rappelleront plus tard.
T/c devait normalement être déjà à la maison en train de m'attendre pour notre petit rituel des jours d'Halloween. Habituellement nous nous installons confortablement sur le canapé avec une pizza et visionnons un bon petit film d'horreur.

J'arpentais les rues tous en me concentrant sur les cris au alentours, ils rient tous.
Les enfants sont heureux dans leurs déguisements et ils partagent un moment de plus avec leurs parents. Plusieurs d'entre eux, grand et petits, tentaient de me faire peur mais aucun n'a réussis à le faire. J'ai beaucoup trop l'habitude des blagues pour faire peurs faites par mes proches, que je suis comme « immuniser ». J'en rigole plus qu'autre chose.

Arrivé devant ma porte, j'entrais la clé dans la serrure et ouvrit celle ci d'un mouvement.
Lorsque je passais le seuil, je découvris l'intérieur éclairé d'une lumière tamisé, je déposais mes affaires et enlevais mes chaussures pour enfin me diriger vers le salon.

Ce qui me frappa c'est que la pièce principal était décoré de citrouilles, de bougies, de feuilles d'automnes. T/c était simplement installé sur le canapé, il avais tourné la tête quand j'étais apparu. Un grand sourire s'est glissé sur ses lèvres quand ses yeux se sont posé sur moi.
Il se leva et se dirigea automatiquement vers moi pour me recouvrir de ses bras et me faire un long et doux câlin.
Il me chuchota au creux de l'oreille un « Joyeux Halloween » et m'embrassa délicatement.

On se sépara quelques instants après et je pus une fois de plus observer et analyser la décoration qui mettait tout une ambiance automnale, cocooning et Halloween.

-C'est magnifique t/c. Merci. soufflais-je sincèrement heureuse

-C'est normal t/p. J'adore te faire plaisir et je sais que Halloween est ta fête favorite alors je voulais que notre soirée est un petit plus.

Je souriais grandement, et souffla d'apaisement.

Il me dit de m'installer et d'attendre quelques secondes. Je le fis en m'allongeant sur le canapé et pris le plaid soigneusement plier sur celui ci pour couvrir mes jambes.

T/c sortit de la cuisine un plat à la main. Il le posa sur la table basse et se mit à côté de moi.
Il pris un couteau et me découpa une part.

Il avait fais une pizza rien que pour moi, le jour de ma fête préféré et avait décoré le salon pour que l'ambiance soit réconfortante.
J'étais là plus heureuse à cet instant, il était là avec moi, son merveilleux sourire sur son visage.

Ce 31 octobre ne pouvait pas être mieux qu'a ce moment. Après s'être lui même servit, t/c mis son bras autour de mes épaules et je me blottis directement contre lui.

Cet homme est définitivement parfait.

Il pris la télécommande de la télé et mis un film d'horreur.
Quoique là, la soirée est bien mieux. Dans les bras de celui que j'aime, mangeant une bonne pizza fait maison devant un bon film horrifique, ce soir est fabuleux.

J'adore vraiment Halloween.

~~~~~~~~~
Voilà pour cet imagine spécial Halloween.
J'espère qu'il vous a plu et que vous passez un bon Halloween pour ce qui le fête et ceux qu'il ne le faites pas aussi (comme moi).
Je vais le redire, mais n'hésitez surtout pas me demander (respectueusement hein) une commande. Cela ne me dérange en aucun cas de partager avec vous, cela me fait vraiment plaisir, vos messages de soutien et vos avis sur mes chapitres.
Donc n'ayez pas peur de me parler en privée ou en commentaire ;).

Et je voulais aussi savoir si cela vous intéresserez que je fasse des dilemmes, toujours en rapport avec le manga bien sur?
Une dernière chose et je vous laisse tranquille promis, mdr.
Pour la prochaine publication vous préférez laquelle entre:

Gadjeel (FairyTail)

Ou

Grey (FairyTail)

Joyeux Halloween mes chères lecteurs.

Joyeux Halloween mes chères lecteurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MangaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant