20.Crocodile x reader

3.8K 115 132
                                    

Crocodile de one piece

Commande de Pika-Pale

Je rappelle que j'ai un discord, cela permettra de mieux parler, partager avec vous sur différent sujets donc n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je vous donne le lien.

Disclaimer: Os sur ALABASTA ,il ne devrait pas avoir de spoil normalement, mise à part le nom de quelques perso, mais je préviens quand même.

J'espère qu'il te plaira Pikachu!

~~~~~~~~~~

J'étais en train de préparer le café à mon patron, faute de n'avoir aucun pouvoir, il fallait que je trouve un travail. Pirate n'était évidemment pas possible, je serais morte en deux trois mouvements. Alors me voilà à servir l'un des sept grands corsaires, Crocodile.

Lors de ses réunions avec Miss AllSunday, il m'ordonne de ne pas les déranger, ou de frapper à la porte avant d'entrer. Ce qu'il ignore c'est que j'avais entendu, par mégarde, une discussion entre Nico Robin et lui, je savais qu'il était Mr O et qu'il commandait le Baroque Works. Cette organisation était constitué par de nombreux tueurs, et je savais qu'elle cachait quelque chose.

A force de côtoyer l'homme au fruit des Sables, je sais qu'il est dangereux et que ses attentions sont mauvaises. Cela ne m'empêche tout de même pas de travailler pour lui. Derrière cette grande carrure se cache, j'en suis sûr, un grand cœur.
Il ne reste plus qu'à le trouver.

Une fois le café finis, je pris la tasse en évitant de me brûler et partit dans la grande salle. A chaque fois que j'y entre, des frissons me parcourt le corps, je ne sais pas si c'est à cause des crocodiles qui sont autour, de la carrure de mon patron ou encore de sa mauvaise humeur qui parfois me tombe dessus.

J'ouvre avec appréhension, il ne l'a pas dit qu'il était en réunion, donc je peux entrer sans indiquer ma présence.

Mais quel a été ma surprise et ma peur, lorsque je découvris que plusieurs personnes étaient assises autour de la table et qu'ils tournaient tous la tête en ma direction en entendant cette foutu porte grincer.

Un seul regard me transperça et me figea. Mes membres ont commencés à tremblé, et je peinais à tenir la tasse entre mes mains.

-Aurais tu oublier ce que voulais dire « frapper avant d'entrer »? dit il froidement avec son habituel voix grave

Je n'osais répondre, mon corps ne voulait plus bouger. Je regrette de m'être mis dans une telle situation alors que j'aurais juste pus frapper et cela m'aurais éviter sa colère. Mais que voulais vous ? J'ai la malédiction d'être là aux mauvais moments et de faire des boulettes à longueur de temps. Et lorsque j'ai su que crocodile m'avait embauché en temps que stagiaire, j'ai été surprise qu'il est accepté, puis c'est moi qui est hésité à y aller a cause de ma mal chance. Mais j'avais besoin de l'argent de ce boulot, pour aider ma mère à payer son loyer. Elle n'habite pas à Alabasta mais dans une autre ville pas loin, dès que j'aurais assez, je pourrais m'en aller et enfin retrouver ma famille. Tous mon argent est pour elle , je n'en utilise que très peu, juste pour m'acheter à manger et quelques vêtements.

- Tu sais que je déteste me répéter. cracha t-il son habituel cigare à la bouche

J'essayais de prononcer un mot mais impossible, ma voix était couper dans ma gorge et refuser d'en sortir .J'ai d'abord cru que c'était lui qui me dessécher mais je me suis souvenue de sa promesse, il m'avait dit qu'il ne me ferait pas de mal si je ne le trahissais pas. Mais le connaissant, je sais que quand il n'a plus besoin de quelqu'un, il n'a aucune pitié a le faire disparaître et en prend même plaisir.

MangaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant