Zoro de one piece
Vous avez une idée de titre pour cette histoire?
C'est la suite du 62.Zoro x reader , donc si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite à le faire.
J'espère que cette suite vous plaira. Dites moi vos avis en commentaire et vos réactions! N'oubliez pas !
~~~~~~~~~~~~~~
Il s'approcha de moi, vêtu d'une simple chemise blanche, les premiers boutons ouverts et les manches retroussés, avec un pantalon cintrée noir.
Les traits fermés, les cheveux légèrement ébouriffés, il m'interrogea du regard.
-Le séjour chez ton amie c'est bien passé ? Je pensais que tu n'étais pas chez N/a.
Mon souffle se coupa légèrement, sa voix grave , que je n'avais pas entendu depuis un moment.
Avant même que je puisse répondre , ma meilleure amie le fit pour moi.-Elle n'était pas chez moi , mais je voulais l'accompagner pour son retour.
Elle savait.
Elle savait que je n'étais pas prête à quitter cette maison. Je sentis sa main se poser contre la mienne.
Il se contenta d'hocher la tête, en prenant le courrier sur la table pour le feuilleter.Je l'observais, j'avais beau essayer de le voir autrement, de le transformer en méchant dans mon esprit, il restait l'homme élégant et charismatique Roronoa Zoro, l'homme que j'aimais. Toute ma détermination et mes résolutions s'étaient envolées, je n'étais pas capable de sortir un mot. La peine et la peur, par contre, étaient restées encrés en moi, et elles grandissaient à mesure que ce silence continuait.
Alors que j'allais lui demander ce qu'il a fait pendant mon absence, mon interrogation, fut vite répondu. Une silhouette apparut dans son dos, accompagnait de bruit de talon claquant sur le sol, suivi d'un corps élancé, et d'une longue chevelure rousse.
Mon cœur loupa un battement, mes dents vinrent automatiquement mordiller mes lèvres. Je sentais N/a bouillonner derrière moi.
-Oh je te présente ma collègue, Célia. (désolé aux Célia qui passe par la)
Au mot "collègue" ma meilleure amie ne put s'empêcher de pouffer légèrement. Malheureusement je compris très vite ce que voulais dire collègue, moins naïve qu'avant, je remarquais bien les regards que portait la rousse à l'égard de mon mari. Même si elle pensait pouvoir les dissimuler, et que Zoro restait toujours de marbre, j'ai rapidement compris que c'était elle et que j'avais devant moi la raison de tout mes problèmes.
-Nous allions déjeuner , le repas est prêt, venez vous installer. proposa le vert
-Il a osé. avait chuchoter N/a derrière moi alors que les deux se dirigeaient vers l'extérieur.
-N/a. me tournais-je vers elle complétement désorienté intérieurement
Je ne savais vraiment pas comment réagir à cet instant, j'espérais qu'elle trouve une solution, j'étais démuni. Cette situation prenait de plus en plus de place, cette femme me remplaçait, et j'étais dépourvu de moyens d'y faire face. En la voyant j'avais encore plus réaliser qu'elle était meilleure que moi. Elle était élancée, élégante, belle, tout ce que je n'étais pas. Tout ce que je n'étais plus.
Cela me faisait si mal de voir la réalité en pleine face, j'aurais aimé ne jamais la voir, rester dans l'ignorance et ne jamais rencontrer dans ma propre maison, la maitresse de mon mari, qui me pourrit la vie. Comme si tout était normal.
-Il te prend vraiment pour une conne , il n'a pas honte, il n'a vraiment aucun respect pour toi? Tu vas me dire que c'est la première fois qu'il l'emmène ici, où il s'est dit que comme t'es pas là il va en profiter? C'est open bar ici?! Trou du...
VOUS LISEZ
MangaXreader
FanfictionJ'ai crée ce recueil d'histoires lié à l'univers des mangas, pour partager ma passion de l'écriture, des animés et de mon amour pour les personnages. Cela fais un moment qu'il existe et mon écriture a beaucoup évolué au fil des os publiés :) Ce "li...