Kise de Kuroko's basket
~~~~~~
-Comment ça c'est finis? rétorquas tu en fronçant les sourcils
-C'est finis T/p.
Vous étiez tout les deux dans la rue, debout, alors que le soleil commençait à peine à tomber, vous étiez en plein été .
-C'est finis entre nous. continua t-il
Tu mordis l'intérieur de ta joue, faisant mine que ça ne t'atteignais pas. Faire la fille forte, qui n'a peur de rien, était ton quotidien, mais Dieu seul sait , qu'au fond tu étais brisé et que tu avais milles faiblesses et défauts. Et encore plus à cet instant.
Tu serras les poings et releva ton visage vers le sien, qui s'efforçait , lui aussi, de rester neutre, mais on pouvait aisément voir que cela lui était difficile de t'annoncer ça.
-Je suis désolé, mais je ne veux plus sortir avec toi.
Tes phalanges en devenaient blanche, un léger gout métallique dans la bouche. Tu essayais de cacher ta colère , mais surtout cette tristesse qui t'envahissais. C'est comme ci on t'arrachais le coeur, ce cœur qui était déjà endommagé.
-D'accord, si c'est ton choix. t'efforças tu de dire , calmement
Kise fut surpris de ta réponse, il s'attendait à ce que tu te mettes en colère, que tu lui gueules dessus à t'en casser la voix, que tu lui traites de tout les noms, pour après t'en aller en furie. Mais ce n'était pas le cas, ce qui rendait bien plus triste la scène. Un silence planait sur vous, un silence lourd qui signifiait beaucoup de chose, car d'habitude, il n'y avait presque jamais de blanc dans vos discussions, si ce n'était lorsque vous dormiez, toujours à parler , comme les grands bavards que vous étiez.
Vous vous regardiez dans les yeux, tout les deux essayant de ne pas craquer. Tu voulais hurler, le frapper violemment contre son torse, lui faire changer d'avis, l'insulter de toutes tes forces. Car ça toujours été ton moyen d'exprimer les choses, la violence, les cris, la désinvolture... Mais tu ne prononças aucun mots, tu te concentrais sur le torrent de larmes qui été à deux doigts de tomber.
-Je~ essaya de prononcer le blond
Mais tu lui fit un signe de main, pour qu'il n'ajoute rien.
-J'ai compris Ryo...Kise. te rattrapas tu pour ne pas l'appeler par le surnom que tu lui donnais avant
Tu replaças ton sac et tournas les talons pour partir. Tu ne vis pas le regard désolé du jeune homme qui tendais la main vers toi.
Tu marchais rapidement jusqu'à chez toi, n'ayant qu'une idée en tête: rentrer chez toi. Pour une fois dans ta vie, tu voulais aller t'emmitoufler dans la couverture et ne plus sortir de ta chambre, mais pas par flemme ou parce que tu étais faussement malade, mais pour pleurer. Juste pleurer.
Tu t'étais toujours promis de ne jamais pleurer pour un garçon, aucun d'eux ne méritaient tes larmes. Pourtant c'était la seul chose que tu étais capable de faire à ce moment là, comme ci toutes forces et convictions t'avaient été absorber à l'annonce de Kise. Tu comprenais maintenant, ce qu'étais une rupture, ce qu'on ressentait quand la personne que vous aimez ,ne vous aime plus.
Tu entras dans ta maison , après avoir longuement souffler , pour te donner du courage pour la suite. Tu accrochas ton manteau et te déchaussas. Tu allas saluer ta petite sœur , en lui faisant un bisou sur la joue, qu'elle te repondit par un petit sourire. Tu caressas ton chat, qui miaula plusieurs fois, comme ci il avait compris dans quel état tu étais.
VOUS LISEZ
MangaXreader
FanfictionJ'ai crée ce recueil d'histoires lié à l'univers des mangas, pour partager ma passion de l'écriture, des animés et de mon amour pour les personnages. Cela fais un moment qu'il existe et mon écriture a beaucoup évolué au fil des os publiés :) Ce "li...