Pour vous dire que j'ai été touché en l'écrivant. C'est un petit peu triste xD.
J'espère qu'il vous plaira.J'ai écris cette os sans avoir d'idée de personnage mais comme c'est un manga x reader, j'ai essayé de réfléchir à quel personnage collerait. Mais finalement je n'en ai pas envie, je l'ai écris par plaisir alors ce sera le personnage de votre choix.
Il peut être qui vous voulez, j'ai fais cette petite histoire car j'aime beaucoup en faire. Et il n'y a pas vraiment de personnage en particulier qui peut passer.Donc Enjoy! Faites comme vous voulez ! Choisissez le personnage , qui selon vous, collerait mieux à cette personnalité!
Et bien sûr , dites moi en commentaires, pour vous, qui serait le mieux placer dans cet os ! ^^Bonne lecture !
~~~~
~Biiiiiiiip~-C'est terminé, je suis désolé.
Les mots du médecin furent comme un coup de massue, ces mots que j'espérais plus que tout ne pas entendre. Il l'avait dit d'une manière si professionnel en essayant tout de même de paraître peiné. Il y a tellement de gens dans ce cas, qu'il était comme habitué à le dire, comme un automatisme.
Je ne prononçais rien, ce son strident résonnant encore dans mes oreilles, ce son qui voulait tout dire, qu'on connaîssait tous malgré nous. Je serrais encore cette main devenu froide, de toute mes forces, espérant qu'elle fasse la même chose, qu'elle me fasse signe que tout n'étais pas finit , et qu'il restait de l'espoir.
Face à mon mutisme, le docteur soufflait légèrement du nez et parti de la pièce m'indiquant qu'il me laissait seul.Je ne réagissais même pas, fixant toujours ce corps, maintenant sans vie, sur ce lit d'hôpital. Cela faisait maintenant des mois que je visitais sans cesse cet hôpital, je commençais même à connaître par cœur la partie droite de l'étage n'1.
La salle 106, était celle où je me positionnais toujours devant , en espérant voir un sourire à ce magnifique visage.J'hésitais à poser ma main dans ses cheveux, mais je le fis , prenant mon courage à deux mains. De beaux cheveux c/c soyeux, brillant et toujours bien coiffés. A chaque fois que je m'amusais avec ses cheveux, cela l'embêtait.
Mon cœur se pinça à l'idée que plus aucun râle ne sortirait de cette petite bouche rose. Je pouvais sentir sa peau refroidir. Ses yeux ne s'ouvriront plus jamais, je ne pourrais plus voir ses magnifiques yeux briller devant son bol de ramen préféré.J'aurais aimé pouvoir l'aidé, et lui enlever ce cancer qui venait de lui prendre la vie. Voir mourir une personne qu'on aime fait mal, mais on peut se dire qu'on a été la dernière personne à être à ses côtés, qu'on a profité jusqu'au bout d'elle. Je n'avais pas de regret , d'avoir vécu toute ses années en sa compagnie. Je pensais que cela a été les plus belles de toute ma vie.
J'entendis plusieurs infirmières rentrer, signifiant que c'était l'heure de se quitter. Je pris une grande inspiration et me levais du tabouret pour aller embrasser doucement son front. Je restais quelques secondes,le yeux fermés, pour saisir encore quelques instants ce dernier touché.
Je me redressais et lâchais sa main difficilement. Je contemplais son faciès quelques instants et me retournais pour sortir de la pièce.
Les infirmières me regardaient d'un air désolé, la tristesse se voyaient sur le visage, pendant que je passais devant elles pour passer la porte.
Je mis mes mains dans mes poches et marchaient vers la sortie.J'hésitez entre pleurer ou sourire.
Merci pour tout T/p.
Je savais qu'elle s'était battu jusqu'au bout.
J'analysais les murs de l'hôpital, pendant que je prenais la direction de la porte de sortie. Elle détestait l'hôpital par dessus tout, elle râlait à chaque fois quand on lui apportait son repas, c'était différent des plats de sa mère. Une vraie râleuse , mais un vrai rayon de soleil . Malgré la maladie qu'il l'a pompait de toute énergie, elle restait tout le temps souriante, car pour elle, sourire alors que tout va mal, signifiait qu'elle était forte et qu'elle faisait un fuck à la maladie.
Je souriais a cette pensée, même au bord de la mort, elle savait rire et remonter le moral.Je franchissais les grandes portes de ce bâtiment blanc, et entrais dans ma voiture un peu plus loin.
Une larme roula sur ma joue, c'était des bons moments qui avaient maintenant une fin. Mais je savais qu'elle était heureuse là où elle était, et qu'on se reverra sûrement. Elle m'attendait avec un bon paquet de pop corn, prête à visionner le reste de ma vie. Attend petite fripouille, je te rejoindrais à un moment donné.
Je souriais à ma pensée et démarrais ma voiture.
Un duo n'est jamais séparé longtemps...
~~~~~~
Dites vous dans ces cas là , que si cette personne est morte c'était son destin , il devait mourir à ce moment là. Que sa vie est finit mais pas la vôtre ,et que vous mourrez aussi , un jour ou l'autre.
C'est dure mais si vous n'êtes pas mort c'est que vous avez encore des choses à vivre, et que ce n'est pas votre tour , alors profitez avant que ce soit le cas.
C'est tellement triste quand on perd quelqu'un de chère mais si cette personne vous aimez vraiment , elle voudrait que vous souriez, que vous soyez heureux.Un mort n'est pas vraiment mort quand on pense à lui, quand on parle de lui, car il est toujours dans nos cœurs, dans nos pensées. Et la mort n'est pas toujours significative de mauvaise chose, parfois c'est mieux ainsi. La mort frappe la plupart du temps quand on s'y attend le moins, voilà pourquoi il faut en profiter tout en étant quelqu'un de bien.
Bref haha, je veux pas mettre dans un mauvais mood tout le monde donc j'arrête la.
Désolé, souriez tout va bien! On se retrouvera pour un autre os plus tard ! (qui normalement devrait être une commande ;)
Bisouuuu!
VOUS LISEZ
MangaXreader
FanfictionJ'ai crée ce recueil d'histoires lié à l'univers des mangas, pour partager ma passion de l'écriture, des animés et de mon amour pour les personnages. Cela fais un moment qu'il existe et mon écriture a beaucoup évolué au fil des os publiés :) Ce "li...