41.Bacchus x reader(🎉)

1.2K 40 7
                                    

Bacchus de FairyTail

(Cette fois je vous dis pas bonne année hein, ce sera le dernier chapitre de 2020 xD)

Je le trouve classe et il me fait rire xD.

Comment j'aime pas ne pas trouver beaucoup de fanart sur des personnages, j'aime grave en chercher et en trouver des classes. Le dessin est super bien fait , dans le média, mais je ne l'avais pas reconnu au départ xD. Heureusement il y a ses yeux. Bref si vous trouvez d'autre fan art de Bacchus, n'hésitez pas!

Vous l'avez peut être pas vu xD, mais j'ai commenté sur le dernier os publié,celui de Kuroko, il concernait les commandes !

Bonne lecture !

C/sg : couleur de soutien gorge

~~~~~~

Je reprenais un verre et le but cul sec pour le reposer avec force contre le bar. Je ne savais même plus le nombre de verre d'alcool que j'avais ingéré, mais ça ne suffisait pas à coupé mon envie d'en boire plus. Ma fidèle camarade, T/p, qui avait intégré Quattro Cerberus, ou plutôt Quattro Toutous, je ne savais plus, il y a un moment. La première fois qu'elle était venu, elle nous avait montré son incroyable capacité à tenir l'alcool.

Une fois encore, lorsque la majorité des membres de la guilde allaient dormir, elle et moi, nous nous lancions dans une bataille de qui s'effondra le premier. Pour le moment, c'était un match nul.

-Hic! Passe moi un autre verre Bacchus! s'enivra T/p, ivre mais toujours debout

Je lui en donna un et trinqua avec elle en riant. J'en profitais pour la regarder, ses joues c/p étaient légèrement rosi, ses cheveux c/c étaient complètement emmêlé, sa chemise blanche était légèrement transparente, et les premiers boutons d'en haut étaient ouvert. Elle riait pour un rien, elle était mignonne.

-Ne crois pas que hic parce que je suis bourré, que hic je ne te vois pas. Pervers ! me montra t-elle du doigt

Elle était si...

-Sauvage!

Elle leva les yeux au ciel, en reprenant un verre. Plus le temps passait , plus elle me surprenait, je n'aurais jamais cru que quelqu'un pourrait atteindre mon niveau, dans la descente de tonneau d'alcool, même Kana n'avait pas réussi.

-Tu en veux un autre? C'est le nouvel an , il faut en profiter ! m'écrivais-je en lui en servant un autre

Elle me remercia et joua avec en souriant.
Avec nous , la fête n'était jamais fini, elle continuait jusqu'à ce que nous n'en pouvons plus. Alors que je m'apprêtais à me resservir , elle se leva , ma gourde fétiche à la main.

-Viens Bacchus! Allons nous promener dans la ville, ça nous permettra de dessoûler pour mieux nous soûler par la suite !

Elle se tournais vers moi avec un grand sourire étincelant, fière de son idée. Je lui souris aussi , et pris une bouteille remplis, puis sortis de la guilde à ses côtés.

On longea les routes de Fiore, en riant , en buvant et en se racontant n'importe quoi. Il était plus de minuit, c'était calme, et les feux d'artifices étaient déjà passé. Nous étions les seuls à nous amuser dans la ville, gloussant comme des ivres.

On se mit à danser , nos bras sur nos épaules, on chantait à tue-tête, des chants incompréhensibles. Le goût de l'alcool était exquis, et sa compagnie l'était aussi. Je jetais quelques coups d'œils discret vers son décolleté, espérant qu'elle ne le remarque pas.

Il y avait une légère brise qui caressait notre peau, et qui faisait bouger ses cheveux. Les lumières des lampadaires , illuminaient son visage, toujours rougies, elle était belle , ivre, un sourire au lèvre qui ne l'a quitté pas. Lorsqu'elle n'était pas sous alcool, elle était plus froide que ça, et j'étais content qu'elle ne montrait ce côté , là plus part du temps, qu'à moi. Elle mettait du temps avant d'être soûl, ce qui endormait tout le monde. Mais moi j'étais toujours là pour voir son humeur changée, en une autre bien plus joyeuse. Ses traits étaient moins fermés, son teint bien plus éclatant, et son sourire bien plus présent.

Je souriais en la voyant me prendre la bouteille des mains pour la boire au goulot. Trop concentré à boire, elle trébucha sur une petite pierre et faillit tombé. Mais je la rattrapa à temps, agrippant sa taille fermement.
Sauf qu'elle n'avait pas descendu la bouteille et l'avait garder au niveau de sa bouche. Le liquide avait continué à couler, et avait trempé sa chemise blanche. Celle ci était déjà transparente mais c'est comme ci ce bout de tissu était devenu inexistant. Elle ne l'avait pas remarqué , mais moi si.

J'ignorais si c'était parce que le taux d'alcool était élevé dans notre sang, mais la tension était monté d'un cran. Nos visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et j'avais une vue imprenable sur son petit soutien-gorge c/sg. Elle ouvrit légèrement ses lèvres pour dire un mot , mais c'était comme ci il était coincé.

Je me rapprochais de plus en plus d'elle , pour réduire cette distance entre nous, j'allais presque y arriver. Mais je reçu une grande claque , et qui m'envoya contre le mur.

Je secouais la tête pour reprendre mes esprits, et posa ma main sur ma joue douloureuse.
T/p était toute rouge, les yeux légèrement écarquillé.

-Ne profite pas de mes moments de faiblesses , pervers ! protesta t-elle Tu sais bien que...je tiens très bien l'alco~ sa voix diminua au fur et à mesure que sa phrase continuait

Elle s'effondra au sol, complètement éméchée. Je l'entendais ronfler de là où j'étais.
Je me décollais du mur, et massais ma joue endolorie. Puis souriais amusé. Elle avait atteint sa limite, la fête était terminée pour elle.

Je l'examinais longuement , elle bavait , et roupillait comme un bébé, elle était vraiment mignonne. Je la portais enfin pour l'emmener à la guilde, non sans vérifier si sa chemise se déchirait. Ce serait dommage qu'une si belle tenue lui soit arracher.

[

]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

]

~~~~~~~~~

J'ai bien aimé l'écrire !
Bien sûr !!
l'abus d'alcool est dangereux, évitez même d'en boire!

N'hésitez pas à voter et commenter si cela vous a plu!

C'est le deuxième nouveau personnage! Je n'aurais jamais cru écrire sur lui, mais bon en vrai c'est facile, il adore l'alcool et est pervers. xD

Bisouu !

MangaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant