59.Midorima x reader

1.5K 69 13
                                    

Midorima de Kuroko's basket

Voici une commande de Haauri! En espérant qu'elle te plaise !

Bonne lecture!
~~~~~~~

-Vous en êtes sure ? grommelais-je

-Oui mademoiselle , votre carte ne marche pas , vous ne pouvez pas prendre le bus.

Cela faisait des minutes que je me disputais avec ce chauffeur. Ma foutu carte ne voulant pas marcher, pourtant j'avais vérifié il n'y a pas longtemps si elle était toujours valable.

Je pinçais l'intérieur de ma joue, m'empêchant de faire un scandale dans le véhicule et d'insulter le conducteur.

Je devais à tout pris prendre ce transport en commun. J'étais déjà très en retard , et je n'avais aucun autre moyen de me rendre a mon rendez vous. Ce serait mal vu en tant que délégué de classe , et je ne voulais pas perdre face aux autres candidats.

-S'il vous plaît monsieur. le suppliais-je

La seule carte qui me restait était les yeux de biches pour attendrir mon adversaire. Sans grande nouvelle, ceci n'avait pas fonctionné.

-Vous devez sortir du bus mademoiselle , vous retardez tout le monde.

En voyant que les passagers commençaient à s'énerver , je soufflais résigné , non sans leur lancer un regard meurtrier à tous. Je sortis en tapant des pieds , alors que les portes se refermèrent derrière moi, et le bus démarra loin d'où j'étais.

Je passais ma main dans mes cheveux en jurant. J'allais me faire réprimander par ma professeure. Il fallait que je trouve un autre moyen de transport , mais je n'en avais aucun. Je n'étais pas riche pour avoir un chauffeur personnel.

M'essayant sur le banc de l'arrêt de bus, après avoir envoyer un message à mon suppléant , pour le prévenir que je serais sûrement en retard, très en retard.

Bon.

Il y a des siècles, le seul moyen pour se déplacer, était ses pieds. Tu peux y arriver T/p!
De toute façon je n'avais pas vraiment le choix.

Je serrais ma bandoulière, en réfléchissant à ce que je pourrais dire pendant la réunion. Le lycée Shutoku est connu pour son équipe de basket , et un match se préparait très bientôt. J'espérais pouvoir organiser une petite fête après la victoire. Mais comment je pourrais proposer cette idée si je n'y suis même pas ?

Je regardais le ciel, espérant qu'aucune pluie ne tombe , même si j'avais une veste, je ne voulais pas finir tremper.

Un bruit de grincement et d'essoufflement se fit entendre, je levais la tête et vis un jeune homme en vélo , tirant un mini chariot derrière lui.
Je reconnus immédiatement Takao, ses mèches de cheveux coller sur son front du à l'effort. Il se stoppa juste devant moi , prenant une pause, le brun venait de monter une grande pente.

-Ça va Takao-san? prononçais-je , qui lui fit tourner la tête dans ma direction

-Oooh T/n-chii ! souriait-il Qu'est ce tu fais ici ?

-J'ai une réunion de délégués au lycée, et je suis déjà en retard.

-Tu ne prends pas le bus ?

MangaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant