4

109 8 5
                                    

Jordyn.

Aubrey vient de garer son véhicule dans le parking de mon lieu de travail. Nous avons accompagné Athena à l'école et là c'est à mon tour d'être déposé. S'il n'était pas là j'aurai sûrement pris un taxi, j'ai encore les yeux lourds de fatigue.

-Merci de m'avoir accompagné, j'aurai été incapable de conduire seule.

Aubrey- Je ne fais que jouer mon rôle. Passe une bonne journée, je viendrai te récupérer comme convenu

-Cool. J'ouvre ma portière pour sortir et Aubrey me retient par le bras. Je tourne la tête pour lui faire face.

-Oui?

Aubrey- Tu as oublié tes clés. Il me les tends.

-Quelle tête en l'air! Merci. Je saisie les clés de sa main m'apprêtant à sortir de la voiture lorsqu'Aubrey m'appelle. Oui, Aubrey?

Il rapproche son visage du mien en me tenant par le menton et m'embrasse. Je  réponds à son baiser, nous nous séparons à bout de souffle. Son front est collé contre le mien, je tente de retrouver un rythme respiration normal en gardant les yeux clos.

-Je dois y aller. Je murmure après avoir ouvert les yeux. Je prends mes affaires et de sors du véhicule

En entrant à l'intérieur de la bâtisse. Je me hisse rapidement dans l'ascenseur pour ne pas arriver en retard à la réunion de ce matin. Chaque mercredi on a une réunion d'équipe animée par Rashad. Lors de ces réunions, il nous fait un compte rendu sur les chiffres, nous rappelle nos objectifs et fait des annonces. La réunion commence dans moins de cinq minutes. Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvre, je trottine pour déposer mes affaires dans mon bureau avant de foncer dans la salle de réunion.

Sabrina-Tu as d'énormes cernes, qu'est-ce qui s'est passé?

-Je n'ai pas beaucoup dormi.

Sabrina- Oooh... Laisse moi deviner, Aubrey et toi aviez...

-On était à une fête Sab.

Sabrina- Mais qui organise une fête en pleine semaine? Faut être au chômage pour faire ça!

Je ris de sa remarque.

-Rashad, n'est pas là? Il est bientôt neuf heures.

Sabrina- Je l'ai croisé en arrivant, il discutait avec le jumeau de Jesse Williams?

-Tu veux dire Micheal?

Sabrina- Girl don't act like you didn't get it. Elle répond en levant les yeux au ciel.

Dix minutes plus tard, Rashad entre dans la salle de réunion suivi de Micheal. Les deux s'installent, Micheal est assit en face de moi. La réunion se déroule comme d'habitude, la seule nouveauté est que le mois prochain, une levée de fonds est organisé par l'entreprise pour une association venant en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

Sabrina- Je suis sûr que c'est Micheal qui a eu l'idée d'organiser cette levée de fonds.

-Pourquoi?

Sabrina- Rashad est bien trop radin pour prendre une telle initiative.

-Sab ne me dit pas que tu n'as toujours pas oublier cette histoire?

Sabrina- Comment oublier une telle humiliation?

Sabrina a croisé notre responsable au restaurant une fois avec sa femme. Au moment du régler l'addition, elle l'a vu divisé l'addition avec sa femme et depuis tu lui as collé cette étiquette.

I LOST YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant