5

101 8 1
                                    

Jordyn.

Athena a son premier cours de gymnastique cette après-midi. Elle est tellement jolie dans son justaucorps que je ne peux m'empêcher de prendre plusieurs clichés d'elle. J'ai un livre dans lequel je colle les photos des grandes étapes de sa vie.

-Athena a son cours de gym dans une demi-heure tu comptes venir?

Aubrey- Je dois récupérer Adonis, je vais vous déposer et on vous rejoindra.

Je m'attendais à une réponse négative de sa part mais j'ai quand même voulu tenter ma chance. Il est rempli de surprises ces temps-ci.

-D'accord, je vais me changer.

Il hoche la tête, je suis montée à l'étage me changer. J'enfile une combinaison en jean, une paire de tennis blanche et je me refais rapidement une beauté. Je descends ensuite dans le séjour. Il sont dans le jardin en train de remplir les gamelles de nos chiens. Je souris en voyant cette scène, j'aime les voir faire des choses ensemble. Athena est très proche de son papa et ça c'est depuis sa naissance. Quand Aubrey est à la maison, c'est à peine si elle fait attention à moi. Elle n'a d'yeux que pour lui. En toute honnêteté, je suis un peu jalouse de ce lien particulier qu'ils ont. J'ai hâte d'avoir un fils pour avoir ce genre de relation.

En attendant qu'ils finissent, je prépare le sac d'Athena.

Athena- Maman! Tu as fini!

-Oui mon bébé.

Athena- You look beautiful mommy.

-Awww thank you Athie.

Je me mets à sa hauteur pour lui embrasser la joue.

Aubrey- On y va?

Ma fille et moi sautons sortons de la maison. Il ferme la porte de la maison à clé. J'installe la petite sur son rehausseur, lui attaché sa ceinture de sécurité et je monte à l'avant du véhicule. Aubrey démarre aussitôt.

Athena- papa tu peux mettre la chanson de Barbie?

-Tu as oublié mot magique Athena.

Athena- S'il te plaît papa.

Il s'exécute en mettant une compilation des titres de Barbie. Athena chante à tue tête, cela nous provoque un rire.

-Adonis passera la nuit à la maison?

Aubrey- Non, je devrai le raccompagner après le dîner.

-Okay.

Athena- Donnie va venir?

Aubrey- Oui ma chérie.

Athena- Youpi! On pourra se baigner maman?

-On verra si vous êtes sages.

Elle me répond en me promettant d'être sage. Le trafic est particulièrement dense cette après-midi, on a été retardé de plus de vingt minutes.

Athena- On est bientôt arrivé?

Aubrey- Presque mon bébé, il nous reste dix petites minutes.

Nous sommes finalement arrivés avec une demi-heure de retard exactement. Heureusement que le cours n'a pas encore commencé. La professeure est encore à l'étape de l'appel. Nous attendons patiemment que le nom d'Athena soit cité.

I LOST YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant