Jordyn.
Trois jours sont passés depuis notre accrochage et la tension est encore vive. La remarque qu'il a fait par rapport à mes revenus m'a blessé. Certes, je n'ai pas le même salaire que lui mais je participe dans le paiement de nos factures.
Toutes ces disputes pourrissent l'ambiance à la maison. Je me sens mieux à l'extérieur que chez moi. J'aimerai protéger ma fille de cette mauvaise énergie mais c'est impossible lorsque son père est présent. On fini toujours par se disputer lorsqu'on est dans une même pièce. Dieu merci Sandi ne reste pas chez nous pendant son séjour. J'aurai été embarrassée qu'elle assiste à nos prises de têtes.
Je suis au travail depuis environ une heure, après l'obtention de mon master. J'ai décroché un emploi dans une boîte de journalisme. Il y a une bonne entente au sein de l'équipe et la rémunération est intéressante.
"Il y a un nouveau, il est vachement sexy"-me confie Sabrina.
Sabrina est la seule personne dans cette entreprise avec qui j'ai développé une relation amicale. Entre nous, le courant est rapidement passé. On est devenue inséparable au bout d'une semaine. On se côtoie en dehors du travail, elle connaît ma famille et vice versa.
-Tu t'entends parler?
Sabrina- Ah ça tu peux en être sûr.
-Okay miss, il est journaliste?
Sabrina- Non, c'est nouvel adjoint de Rashad.
Rashad est le directeur de l'entreprise.
-Oh cool, en espérant qu'il soit moins exigeant que Rashad.
Sabrina- Purée, il est là! Regarde! Regarde Jordyn! -s'exclame-t-elle en me tapotant le bras.
J'ai tourné la tête pour voir le fameux directeur adjoint. Sabrina n'a pas tord, notre nouveau responsable est tout sauf moche. Il est vêtu d'un costume noir, il a une peau mate, barbus, il a les cheveux bouclés soigneusement coupés et les yeux bleus. Il est passé devant notre bureau avec Rashad qui lui expliquait des choses.
Sabrina-Tu confirmes mes dires?
-Oui, il est pas mal.
...
Il est treize heures, c'est l'heure de la pause déjeuner. Nous avons deux grandes salles de pause. J'attends Sabrina dans celle qui est à proximité de notre bureau. Elle est allée récupérer nos commandes dans un restaurant situé quelques pas de la boîte. La porte de la salle de pause s'ouvre, je lève la tête pensant que c'est Sabrina mais c'est l'adjoint de Rashad qui entre dans la pièce. Il se présente auprès de mes collègues puis se dirige dans ma direction.
"Bonjour, je ne pense pas que nous avons été présenté. Je suis Micheal Brown, le nouveau directeur adjoint". -se présente-t-il en me tendant la main.
VOUS LISEZ
I LOST YOU
RomanceCE LIVRE EST LE TOME II DE "I FOUND YOU". Trois années après leur mariage plus rien ne va entre Jordyn et Aubrey. Ils ont tenté de trouver une solution ensemble et chacun de leur côté mais leurs problèmes restent irrésolus. Le couple se décourage e...