𝟐.

3K 228 359
                                    

 ⠀        ┄┈┈    ྂ༉‧₊˚✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⠀ ┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧

M'enfin bon, il ne fallait pas que tu restes trop longtemps comme ça, ça devenait un peu gênant pour vous deux, alors que vous ne vous connaissiez pas.

- Tu voulais quelque chose ?

- Non, je te regardais juste. Je n'ai pas le droit ?

Hanma avait bien sur dit ça d'une façon rhétorique et surtout ironique sachant très bien que ça ne te dérangeait pas d'avoir son regard sur toi. Tu ne savais juste pas comment répondre à sa phrase et pour toutes réponses tu lui adressas un sourire.

C'était simple et efficace.

Tu n'avais jamais eu trop de facilité à trouver des sujets de conversation, surtout la première fois que tu rencontrais quelqu'un et en plus dans ce genre de situation. Comment allez tu faire pour lui parler ? Car sans mentir tu avais une forte envie de commencer la discussion avec lui, et ça devait être réciproque en comprenant qu'il te regardait fixement, toujours avec son sourire, attendant patiemment que tu commences à parler.

- Alors, hm, qu'est ce que tu fais à cette soirée ?

Pathétique. C'était la pire phrase pour commencé une conversation, ça revenait à dire « Il fait beau tu trouves pas ? »
Mais bon, tu ne pouvais dire autre chose. Autant savoir la vérité. Tu ne savais pas vraiment qui était Hanma. Est ce qu'il connaissait Emma ? Ou tes ami.es ? Autant avoir des réponses.

- Eh bien, Kisaki m'a trainé ici. Et je connais Mikey et Draken. Alors le voilà. Et toi, alors ?

Kisaki ? Qui était ce fameux Kisaki ? Tu en avais jamais entendu parlé et sincèrement, tu n'avais pas trop envie de le connaître.

- Je suis venue avec Chifuyu et je connais aussi Mikey, Draken et Emma. C'est dingue, je ne t'ai jamais vu et on m'a jamais parlé de toi.

Hanma souriait encore plus maintenant, sûrement car il était content que personne ne parle de lui en mal. Il s'approcha de toi, positionnant sa tête prêt de la tienne et vient chuchoter à ton oreille.

- Tant mieux, alors. Tu pourras apprendre à me connaître par toi même. À plus, je l'espère, beauté.

Et il parti de l'autre côté de la maison, accompagné de ses ami.es, qui l'attendait pendant qu'il te parlait. Tu ne relevas pas le geste qu'il t'avait fait, même si le voir proche de toi t'avait légèrement chamboulé. Tu te retournas pour voir s'il était derrière toi ou pas tres loin, malheureusement il s'était déjà enfoncé dans la masse de gens. Tu te retrouvais à présent seule, en plein milieu de la pièce alors que ton ami Chifuyu était parti je ne sais où. Tu n'allais pas le chercher, ne voulant pas le coller toute la soirée et que ça soit énervant pour lui.

Alors tu cherches les amies de ta classe parmi la
foule. C'est alors que tu les découvris pas loin de toi, attablées autour d'une table entrain de jouer au...au quoi d'ailleurs ? Au bière-pong ? Tu croyais que c'était ça le jeu, tu ne t'en souvenais plus. Tu te dirigeais vers elles, alors qu'elles te remarquaient enfin.
Te disant bonjour, vous avez commencé à discuter puis à jouer au jeu. C'était ta première fois et sincèrement, tu te débrouillais plutôt bien.

Tu te prenais quand même des shots, mais beaucoup moins, tu ne pensais pas être aussi forte.

Tu sautais de joie, tes amies étaient majoritairement ivres alors que toi ça allait. Tu avais la tête qui tournée mais pas trop. Tu rigolais, tu n'avais jamais autant rigolé de toute ta vie. Tu passais une très bonne soirée, plus que tu le pensais.

Sincèrement, l'alcool commencé à monter. Tu savais que dans peu de temps, tu allais toi aussi avoir l'esprit embrumé. Tu t'étais alors accoudé au bar, ta main soutenant ta tête, pendant que tu regardais les gens danser.

Il devait être 00h30, à peine. La soirée était passé plutôt vite : sans que tu te rendes compte. Tu n'avais pas revue Chifuyu de la soirée, tes amies étaient à côté de toi, complètement ivre et tu n'avais pas revue Hanma de la soirée lui aussi.

Qu'est ce qu'il faisait ?

- Il était peut être occupé ?

- Occupé ? Qui ça ?

Hanma. Tu avais reconnu sa voix facile, en même temps avoir une voix aussi grave pour son âge. Enfin du moins, tu pensais qu'il avait ton âge.

- Hm, personne haha, t'inquiète..!

- Tu es toute seule ?

- Oui, mes amies sont ivres alors que moi, l'alcool monte légèrement dans ma tête.

Tu le regardais, alors que Hanma, lui aussi, te regardait avec ses yeux perçant. Plus personne ne parlait, vous vous regardiez juste sans rien dire. Ce n'était pas gênant, loin de là d'ailleurs. Vous ne saviez juste pas quoi vous dire.

Mais c'est lui qui brisa le silence.

- Tu m'intéresses.

- Je t'intéresse ? C'est tout ce que tu me dis ?

Typique. Mais pas déplaisant. Hanma était un beau jeune homme, qui devait plaire aux femmes. Et c'était ton cas, il fallait pas se le cacher. Il t'attirait même si tu venais de le rencontrer il y'a pas longtemps.

Tu ne savais pas quoi répondre, tes joues étaient rouges et tu avais le regard fuyant. Tu n'avais pas l'habitude qu'on te dise ce genre de mot.

Le brun s'approcha de nouveau près de toi, beaucoup trop près de toi pour que tes joues arrêtent de rougir.

- Regarde moi.

Sa voix était encore plus grave que tout à l'heure, alors que ses yeux essayais de cherchés les tiens. Tu avais finalement décidé de te reprendre en main, tournant la tête vers la sienne et en le regardant dans les yeux.

- Bien. Tu vois.

Ça se voyait qu'il prenait du plaisir à te voir rougir, son caractère se montrant de plus en plus vers toi. Il était clairement en recherche de l'excitation avec ces gestes.

- Concentre toi sur moi. Dit-il en chuchotant.

Il avait toujours ce sourire béa sur son visage, content de ce qu'il te faisait. Tu t'approchas alors de lui, un peu plus qu'il ne l'était déjà.

- Alors, distrait moi.

Tu souriais, contente de sa réaction. Il ne s'attendait pas du tout à ce que tu répondes à ces avances et surtout comme ça.

Sa main s'était alors posé sur ta hanche, te prouvant qu'il pouvait très bien te distraire pendant cette fin de soirée.

⠀ ┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧

⠀ ⠀ ☯︎ 𝐸𝐕𝐈𝐋 [𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚.𝐒] ⠀ ⠀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant