┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧!𝗧𝗪¡ 𝗡𝗨𝗗𝗜𝗧𝗘́ ╱ 𝗦𝗘𝗫𝗘.
┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧
Votre douche était terminée depuis un long moment.
Mais vos baisers non.
Vous étiez encore en train de vous embrasser, sur ton lit.
L'ambiance était pesante.
Comme si vous attendiez un mouvement de l'autre pour allez plus loin.
Tu en avais envie.
Il en avait envie.
Tu le savais et tu aimais le faire languir.
Sa tête dans ton cou, tes bras autour de ses larges épaules. Vous passiez du bon temps tout en ne précipitant pas la chose.
Mais à un moment il fallait bien aller plus loin.
Tu étais juste un peu apeurée, de savoir qu'elle sensation ça allait être.
Les réactions qu'on peut faire avoir ne sont pas les mêmes chez tout le monde, alors tu appréhendais légèrement.
Shuji t'avait délicatement ouvert les jambes, afin d'y plonger son bassin pour se coller un peu plus à ton corps.
Tu avais envie de lui, ça se voyait et ça se sentait.
Tu lèves doucement la tête vers lui, avant de lui dire d'une façon douce.
— Vas-y..
Finissant par hocher la tête, après t'avoir regarder longuement afin de vraiment avoir ton 'accord', tout commença.
Vos respirations s'accordaient parfaitement ainsi que vos corps.
Tes mains s'étaient accrochées automatiquement contre son dos.
Tu aimais t'accroché à ces larges épaules, être proche de lui et sentir son corps proche du tien.
Tu n'avais jamais ressentis ce sentiment auparavant, mais tu étais plutôt contente de le ressentir avec lui.
Tes gémissements se faisaient entendre dans la pièce.
Tu espérais juste que tes parents ne rentrent pas dans ta chambre, sinon c'est la mort pour vous.
Shuji prenait du plaisir, tu prenais du plaisir.
C'est comme si tu voulais pas arrêter.
Tu voulais garder cette sensation en toi.
Mais tu savais que ça allait bientôt finir.
Shuji te regardait, content de partager ce sentiment avec toi.
Et car il avait envie d'le refaire. -il allait pas encore te le dire.-
— Ça m'a fatiguée, mais j'ai adoré, c'est normal ?
— C'est parce que j'suis trop fort.
— Ça va les chevilles ?
— Bah ouais, tranquille.
Tu soupirais alors en riant. Vous vous étiez mis dans ton lit pour dormir. Car il était quand même 00h passée. Et demain vous aviez cours.
Tu te mis alors à rire toute seule, en t'imaginant.
— Pourquoi tu rigoles ?
— J't'imagine demain, en essayant d'esquiver Kisaki et c'est trop drôle.
— Te fout pas d'moi. J'veux partir loin. J'veux pas le voir moi. Imagine il m'dit « Au fait Shuji, j'ai ramené un fouet ça te dit ? » Bref, ce chien.
— C'est encore plus drôle.
— Je peux rester avec toi demain ? Pour voir sa réaction avec toi ?
— S'tu veux.
Tu étais morte de rire, c'était le mot. Tu avais déjà hâte de voir sa réaction. Et surtout de voir si Kisaki s'était vraiment ramené avec des 'jouets'.
Tu avais tellement rie que tu n'avais clairement pas remarqué que tu t'étais endormie.
Il était 8h15 et tu étais avec Shuji dans les couloirs du lycée. Comment dire ? Il avait vu Kisaki de loin et avait fait un demi tour pour l'esquiver. C'était très drôle à voir et sincèrement tu avais explosé de rire en plein couloir.
Shuji t'avait tiré dans le couloir, car il parait « tu étais trop bruyante et tu dérangeais. »
Quelle vie, tu avais hâte que Kisaki vienne pour emmerder Shuji.
Il méritait.
Pendant que tu étais dans tes pensées, ton téléphone sonna. Tu l'ouvris avant de voir un message de Chifuyu.
Tu devais aller en cours, malheureusement.
Malheureusement car tu allais peut être loupé le pote de Shuji.
Mais contente car tu allais spill the tea avec Chifuyu.
┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧
VOUS LISEZ
⠀ ⠀ ☯︎ 𝐸𝐕𝐈𝐋 [𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚.𝐒] ⠀ ⠀
Fanfiction⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ━━ 翼 ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀Une soirée plutôt banale s'annonçait. Tu ne savais pas quoi faire et personne ne t'avais -encore- invité.e. Un message avait tout changé. Tu sortais enfin de ton petit cocon familial, mais à quel prix ? Est...