┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧Ça fait longtemps, très longtemps. Toi et Shuji étiez toujours ensemble.
Kisaki avait arrêté de le harceler avec son délire maso. Mais c'était plutôt drôle donc on le pardonne -juste pour ca- sinon à la poubelle.
Vous aviez arrêté vos études après avoir eu votre diplôme. Vu que tu étais plus jeune que lui, Shuji avait déjà commencé à travailler. Il était devenu homme d'affaire dans une entreprise de com. T'avais du mal à le projeter dans ce genre de travail, mais bon.
Toi, 1 an après, tu étais devenu photographe. Ti aimais beaucoup la photographie, depuis toujours d'ailleurs. Et cela ne t'a pas empêché à en faire ton métier.
Et tu adorais ce métier.
Shuji a eu plus de mal à l'accepter.
Pas qu'il n'aimait pas ça, mais plus qu'il s'inquiétait.
Tu ne trouves pas facilement de travail en étant photographe, c'était plutôt compliqué.
Mal tu le savais.
Ce n'était pas très compliqué à savoir. Mais ça ne te faisait pas peur.
Tu savais prendre les choses en mains et réussir.
Tu avais réussi à trouvé un petit job dans un cabinet de photographie, chez un jeune homme qui avait à peut près ton âge. Il était un peu plus vieux que toi, mais ce n'était pas si grave.
Qu'elle fut la réaction de Shuji quand il apprit cette nouvelle.
Trois options :
a) il était hyper content pour toi.
b) il s'en fichait.
c) il est devenu jaloux car tu travaillais avec un mec.La réponse était si simple, on pouvait vite deviner.
Pour toutes les personnes qui in répondu, c'était la.....c.
Quel boloss.
Il y a pas longtemps, tu étais en voiture tout en t'enjaillant sur la musique.
Tu avais de bons goûts musicaux après tout.
Comme toutes les (T/P), bref.
Une chanson est passée, et elle correspondait parfaitement à votre relation. Toi et Shuji.
C'était quelque chose du genre..
Chérie, mon âme
Tu sais qu'elle désire la tienne
Et tu as comblé ce manque
Depuis que tu es née
Puisque tu es la raison pour laquelle je crois au destin
Tu es mon paradis
Et je ferai n'importe quoi afin d'être
Ton amour
Ou être ton sacrifice
Je t'aime à l'infini
Rencontres-moi au fond de l'océan
Où le temps est figé
Où tout l'univers est ouvert
L'amour n'arrive pas par hasard, nous sommes choisis
Et nous pourrions porter la même couronne
Laisses ton cœur s'apaiser
Nous sommes les dieux à présent
-si vous trouvez la chanson, gg et +1-
C'était vous.
Juste vous deux.
Qu'est ce que tu l'aimais ce boloss.
EVIL.
┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧
VOUS LISEZ
⠀ ⠀ ☯︎ 𝐸𝐕𝐈𝐋 [𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚.𝐒] ⠀ ⠀
Fanfiction⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ━━ 翼 ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀Une soirée plutôt banale s'annonçait. Tu ne savais pas quoi faire et personne ne t'avais -encore- invité.e. Un message avait tout changé. Tu sortais enfin de ton petit cocon familial, mais à quel prix ? Est...