┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧Ça faisait plus d'une semaine que tu n'avais aucunes nouvelles de Shuji. Il avait complètement fui. Il ne t'envoyait pas de messages, ni d'appels et il ne venait plus du tout te chercher pour rentrer chez toi. Quand vous vous croisiez dans les couloirs, il t'évitait. Par peur de pas savoir quoi faire, du moins tu supposais.
Ça te faisait de la peine, sans mentir. Tu voulais lui parler mais il ne semblait pas ouvert à la discussion. Surtout avec toi.
Tu ne savais pas vraiment quoi faire à vrai dire. Est-ce que tu devais forcer la chose et avoir une vrai discussion avec lui ? Ou laisser tomber et attendre patiemment qu'il vienne vers toi.
Mais bon, avec lui il ne fallait pas s'attendre à quelque chose. Surtout pour avoir une vrai discussion.
Pendant que tu marchais vers ta classe, tu n'arrêtais pas de repenser à ce moment. Pourquoi tu avais dit ça ? Pourquoi maintenant surtout ?
Tu étais vraiment bête, c'était obligé qu'il allait prendre peur avec toi.— Bordel, c'est pas possible.
— Qu'est ce qu'il y'a, (Y/N) ?
Tu sortais face à la voix derrière ton dos, c'était Eden. Une amie à toi et à Emma. Elle était européenne, comme Emma c'est pour ça qu'elle portait ce prénom. Et sincèrement, tu arrêtais pas de la complimenter à ce sujet. Tu trouvais son prénom vraiment beau et tu n'arrêtais pas de lui dire.
— Oh, Eden. Je ne t'avais pas entendue. Tu es là depuis longtemps ?
— Assez pour te demander de quoi tu parlais. Alors ?
— Hum, je parlais juste de Shuji. Tu sais, je t'avais raconté..
— Shuji ? Ah oui, Hanma Shuji..D'ailleurs, j'l'ai vue avec une fille de sa classe tout à l'heure. Ils étaient plutôt proches.
— Ah. D'accord..
Eden remarqua de suite qu'elle avait dit une bêtise. Quelque chose que tu ne devais sûrement pas savoir ou du moins, ne pas l'apprendre comme ça.
Elle ne t'avait clairement pas dit ça avec des pincettes. Mais tu ne lui en voulait pas. Ce n'était pas sa faute après tout. Au moins elle te l'avait dit et tu étais au courant.
— J'suis désolée, (Y/N)..
— Ce n'est pas grave, au moins j'le sais. Merci, Eden.
Tu souriais en lui caressant l'épaule pour la rassurer. Ton cours allait commencé alors tu te dépêchas de lui dire au revoir et de rentrer dans ta classe. Normalement tu allais avoir ta note de l'exposé que tu avais fait avec Baji, exposé qui s'était plutôt bien passé d'ailleurs et tu espérais avoir une bonne note à celui-ci. Vous aviez bossé dur -pour une fois- et votre professeur avait dit que c'était bien pensé de votre part. Vous formiez un duo d'enfer.
Le cours était finis, tu sortais de celui-ci avec Baji après avoir eu votre note. C'était votre dernier cours de la journée alors tu allais rentré chez toi.
— T'as vu, (Y/N) ? On a eu 15 ! On est trop fort pour les autres.
— Grave ! On les as battu mais d'une manière.
Vous aviez eu la meilleure note de la classe, comment dire que vous étiez très très fier de vous et ça se voyait. Toutes les personnes présentes dans votre classe rigolaient car vous étiez surexcités. En même temps une bonne note, c'est une hyper bonne nouvelle. Deux boulets entrain de danser de joie dans les couloirs, il y'avait de quoi rire sérieusement. Et tout le monde vous voyez.
Le ridicule ne tue pas, et tu l'avais très bien compris.
— J'te ramène (Y/N) ?
— Si ça te dérange pas, pourquoi pas !
— Go alors.! Tu me guideras !
Hochant la tête, tu marches tranquillement vers la sortie avec Baji à tes côtés. Il avait posé son bras autour de tes épaules alors que toi tu tenais simplement ton sac. À la sortie de l'école, tu aperçu Shuji de loin, et lui aussi t'avais aperçu au côté de Baji.
Mais lui aussi n'était pas seul, il était accompagné d'une sublime jeune femme près de lui. Sans mentir, tu étais clairement jalouse de cette jeune femme qui semblait proche de lui.
Et il l'avait remarqué d'ailleurs, c'était facile de voir ta jalousie.
Vous vous regardiez de loin, sans décrocher le regard l'un de l'autre. Mais c'est toi qui finis par regarder Baji, simplement pour le rendre jaloux. Du moins tu l'espérais. C'était sûrement une technique foireuse, qui ne fallait pas utiliser mais tu voulais voir s'il tenait vraiment à toi.
C'était pathétique vraiment. Tu ne voulais pas utiliser indirectement Baji comme ça, il ne méritait absolument pas sa du tout.
Vous parliez tranquillement pendant qu'il te ramenait chez toi. Vous étiez devant la porte et tu le remercia de t'avoir ramené.
Il avait quelque chose de prévue après, alors Baji était vite partie alors que tu lui avais demandé s'il voulait boire quelque chose.
Tu ouvres ta porte puis la ferme derrière toi, avant de venir t'asseoir sur ton canapé. Ta journée a été compliqué et tu avais besoin de repos.
Tu ne t'attendais pas à avoir de la visite maintenant, tu ne savais pas qui c'était car t'es parents étaient encore au travail et tu ne voyais pas tes ami.es en dehors des cours -ou très rarement-.
Alors qui était entrain de toquer à ta porte ?
Tu te relevas difficilement, car tu avais une flemme plutôt grandissante. Mais tu décides quand même de te lever, ça pouvait être important.
Tu ouvres la porte et tu ne caches pas la surprise que tu as eu en voyant qui se tenait devant ta porte, les mains dans les poches mais avec une aura tout à fait sur de lui.
Shuji.
— Yo. Dit-il.
— Hey..
— Je peux entrer ? J'dois te parler.
— Euh, ouais vas-y rentre.
Shuji vient alors entrer chez toi, ne prenant pas la peine de t'attendre pour aller s'installer sur le canapé. Il connaissait déjà ta maison alors, il savait par où passé pour s'assoir tranquillement.
Toi ? Tu étais encore choquée de sa venue, c'est quand tu entendît une nouvelle fois sa voix grave que tu te bougea pour fermer la porte et le rejoindre sur le canapé.
┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧
VOUS LISEZ
⠀ ⠀ ☯︎ 𝐸𝐕𝐈𝐋 [𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚.𝐒] ⠀ ⠀
Fanfiction⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ━━ 翼 ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀Une soirée plutôt banale s'annonçait. Tu ne savais pas quoi faire et personne ne t'avais -encore- invité.e. Un message avait tout changé. Tu sortais enfin de ton petit cocon familial, mais à quel prix ? Est...