┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧PDV SHUJI.
Il était 15h, j'étais tranquillement caché dans un buisson. Un peu compliqué vu ma taille mais j'essayais d'être le plus discret possible.
Ce matin, (Y/N) m'avait grillé, j'allais bien évidemment l'« espionner » alors qu'elle avait un 'rendez-vous' 'amical' avec ce Chifuyu. Je ne lui faisais pas du tout confiance à vrai dire. Je devrais m'en foutre, mais je ne sais pas pourquoi : cette fois je devais la suivre.
J'avais entrainé Kisaki avec moi, il ne faisait jamais rien alors autant qu'il serve à quelque chose et qu'il me suive.
— T'es sérieux, Shuji ? Qu'est ce qu'on fou la.
— Ta gueule, on vas se faire repérer.
— T'es tombé bien bas. (Y/N) est juste une phase et tu serais mieux sans elle.
Il n'avait pas tort. Je n'étais jamais 'tombé amoureux' de quelqu'un. Je ne savais pas si je l'étais vraiment. Mais j'aimais être avec elle, l'avoir dans mes bras, la charrier et l'embrasser.
Peut être qu'au final, j'étais vraiment amoureux mais je savais juste pas comment m'en sortir avec ce sentiment.
Mes sentiments étaient encore flou, est ce que je devais resté comme ça ? ou être plus disant.
J'vais encore devoir être un lâche. Les conséquences de mes actes me faisaient peur. M'enfin bon, ça va être comme d'habitude. J'vais sûrement pas donné de nouvelles pendant 3 jours et revenir comme un Dieu.
Je viens admirer son visage, que je pouvais voir vu que je n'étais pas très loin d'elle. Ses traits fin, des grosses joues. C'était vraiment adorable.
Je soupirais avant de venir me relever et de regarder Kisaki.
— On bouge.
— Tu m'écoutes enfin, t'étais vulnérable avec elle.
— Quand tu sortiras avec quelqu'un, on en reparlera. Si tu vois ce que je veux dire.
Kisaki râla, il savait que j'avais raison. Il se permettait de me dire ces idioties alors que Hinata n'était même pas amoureuse de lui. Pathétique.
Hinata était avec Takemichi, un mec de la dernière soirée qui traînait souvent avec Mikey et Draken.
M'enfin, bon. Je me relevas puis parti de l'autre côté avec Kisaki.
VOUS LISEZ
⠀ ⠀ ☯︎ 𝐸𝐕𝐈𝐋 [𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚.𝐒] ⠀ ⠀
Fanfiction⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ━━ 翼 ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀Une soirée plutôt banale s'annonçait. Tu ne savais pas quoi faire et personne ne t'avais -encore- invité.e. Un message avait tout changé. Tu sortais enfin de ton petit cocon familial, mais à quel prix ? Est...