┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧Tu avais enfin une idée de vengeance pour Shuji, après qu'il t'ai espionné, il n'allait pas s'en tirer comme ça. Tu avais demandé l'aide de Chifuyu, qui ne voulait pas sortir avec toi. Il t'avait juste demande l'aide pour un devoir.
Chifuyu trouvait ça plutôt drôle que Shuji soit si peu 'confiant'. (Y/N) l'avait mit au courant, qu'elle sortait avec le grand Shuji Hanma, qui avait une réputation de coureur de jupon.
M'enfin bon, il n'était personne pour dire quoique ce soit. Si elle voulait sortir avec lui, elle pouvait.
Lui qui avait toujours entendu parlé de ce Shuji, comme quelqu'un de très confiant, sur de lui et qui s'en foutait des autres.
Enfin bref, revenons à nos moutons.
Tu avais trouvé la vengeance PARFAITE pour faire chier Shuji.
Quelque chose qui le dérangerait pendant un moment.
Avec l'aide de ton acolyte Chifuyu, tu étais allez sur un site internet -pour rencontre entre personnes masochistes-, tu pouvais créer ton profil, comme une appli de rencontre en vrai.
Tu avais mis son portable, précisant que tu préférais être contacté par message pour parler de ce genre de chose. Et tu avais mis une très belle photo de lui, en short et avec pleins d'objets derrière. Tu rigolais de ce photomontage que tu avais fait toi même, tu étais très fière de toi.
Tu savais déjà qu'il allait avoir pleins de messages dans son téléphone, et vu qu'il aime bien être tranquille, ça allait le faire chier.
Et bordel, qu'est ce que tu aimais le faire chier. Après tout il le méritait.
Tu n'aimais pas particulièrement qu'on fouille dans tes affaires, qu'on te suive quelque part car on te fait pas confiance.
Alors il méritait pleinement sa vengeance.
Avec Chifuyu à tes côtés, vous finissez par rigoler en imaginant la tête qu'il pourrait avoir en voyant les messages s'affichaient au fur et à mesure dans son téléphone.
Il allait sûrement venir chez toi en furie te demander des explications, ou t'appeler.
S'il y arrive, car avec toutes ces notifications.
Tu avais très clairement hâte de voir comment il allait réagir, et bien sûr tu allais faire genre de rien.
Que ce n'était pas toi qui avait mis son numéro sur un site de rencontre pour personnes maso et que tu ne savais pas qui l'avait fait.
Peut être qu'il te croirait.
Tu allais préparé tes meilleurs excuses et tes meilleurs arguments.
Il fallait pas te faire chier et tu comptais bien lui faire comprendre.
En attendant tu parlais un moment avec Chifuyu, parlant de tout et de rien. Il s'en alla après 1h et tu lui dis que tu le préviendrais pour sa réaction.
Chifuyu ne voulait absolument pas loupé ça.
C'était beaucoup trop drôle.
19h03, tu étais très clairement en train de regarder ta télé, tu t'ennuyait et tu ne savais pas quoi faire.
Hanma n'était toujours pas venu chez toi et il ne t'avait pas envoyé de message non plus.
Au moins, il allait pas t'engueuler.
C'était le point positif.
Mais à peine 10 minutes plus tard, ta porte s'ouvrît en un gros fracas.
Ah.
C'était lui.
Tu essayais de ne pas rigoler, regardant dans la direction du bruit.
Hanma était debout devant toi, les traits de son visage étaient tirés.
Il était énervé.
Ça se voyait.
— Pourquoi t'as fait ça ?
— De quoi tu parles, Shuji ?
— Fait pas semblant, c'est toi qui a mis mon numéro sur ce site. J'arrête pas d'avoir des appels et des messages. C'est quoi ce bordel.
— Mais de quoi tu parles ? J'suis restée chez moi et j'ai rien fait du tout avec ton site.
Il savait que tu mentais. Qui aurait pu faire ça ? Quoique..Kisaki aurait pu le faire s'était il dit. Mais non, pour lui c'était toi.
De ton côté tu le regardais s'énerver, c'était très drôle à voir, tu savais que tu n'allais pas t'en tirer facilement. Tu t'en fichais tu voulais juste l'emmerder et ça avait marcher.
— Bordel. J'sais que c'est toi.
— Et pourquoi ça serait ma faute ?
— Car t'étais énervée quand j't'ai espionné. Donc tu te venges.
— Bien réfléchit quand même. J'savais pas que tu étais intelligent.
— Qu-..
Il se contrôlait pendant que toi tu rigolais. De toute façon il ne pouvait rien faire. Il vient s'assoir près de toi, soupirant à tout vas. Il avait fermer ces yeux alors qu'il râlait.
Ta vengeance avait été un succès, et tu étais fière de toi.
Tu espérais qu'il ne te fasses pas trop regretter.
┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧
VOUS LISEZ
⠀ ⠀ ☯︎ 𝐸𝐕𝐈𝐋 [𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚.𝐒] ⠀ ⠀
Fanfiction⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ━━ 翼 ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀Une soirée plutôt banale s'annonçait. Tu ne savais pas quoi faire et personne ne t'avais -encore- invité.e. Un message avait tout changé. Tu sortais enfin de ton petit cocon familial, mais à quel prix ? Est...