𝟒.

2.2K 208 242
                                    

 ⠀        ┄┈┈    ྂ༉‧₊˚✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⠀ ┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧

Shuji et toi était tranquillement assis sur ton canapé à parlé de tout et de rien. Vous faisiez connaissance plus en profondeur. Vous vous étiez rapprochés depuis qu'il était chez toi et ce n'était pas pour te déplaire, au contraire.

Tu te le disais souvent en ce moment, à quel point sa présence était réconfortante pour toi et que ça te faisait du bien d'être avec lui.

Tes jambes étaient sur les siennes alors qu'il te regardait tendrement alors que tu étais entrain de parler. C'était un moment doux et sans prise de tête.

Tu voulais rester comme ça le plus longtemps possible.

— Rah ouais, t'es dingue de moi en vrai.

— Arrête de mytho, tu l'es tout autant que moi. J'me trompe ?

— Oui. Tu te trompes parfaitement.

Shuji rigolait pendant que toi tu le regardais rire. Il aimait beaucoup te faire marcher et tes réactions étaient très drôle à voir. Surtout pour lui.

— Tu as percé mon secret, sweetheart. Comment j'fais maintenant pour être discret ?

— Ne sois pas discret ! Montre moi.

Finis tu par dire un sourire aux lèvres, contente de le provoquer sur ce terrain la. Toi aussi tu pouvais très bien être du genre provocatrice et joueuse sur ce genre de chose. Tu te prenais au jeu.

Il vient te caresser la joue, alors qu'un duel de regard commençait entre vous. Tu le regardais, il te regardait, vous vous regardez.

— Tu veux manger ici ? Il n'est que 19h30, mais mes parents rentrent bientôt. À moins que tu veuilles faire les presentation ? ~

— Hm, laisse moi réfléchir. Je vais manger ici mais je ne veux pas rencontrer tes parents. C'est beaucoup trop tôt pour moi. J'suis un badboy moi.

— C'est vrai que tu es un badboy, j'suis tombée amoureuse d'un badboy.

Oh ? Est ce que tu venais de lui dire indirectement que tu l'aimais ? Peut être bien. Tes joues étaient rouges et tu avais le regard fuyant, comment la première fois où vous vous êtes rencontrés.

Hanma lui, te regardait sans rien dire. Il n'assimilait pas encore tes paroles. Quelque chose le bloquait mais il ne savait pas quoi. Alors comme à chaque fois dans ce genre de situation il préférait fuir, comme un lâche. Il assumait pleinement et comme d'habitude il s'en fichait des conséquences à ce moment même. Il voulait juste partir de chez toi pour réussir à mettre ses idées au claire.

Toi, tu étais comme tétanisée. Tu le regardais partir comme un voleur, sans vraiment savoir quoi lui dire. Tu savais que c'était pas le bon moment pour lui annoncer mais, c'était sorti tout seul de tes lèvres.

Est-ce que tu avais foirer quelque part ?

— Shuji, je..

Tu n'eut pas le temps de dire autre chose qu'il était déjà partie. Ta porte avait claquée pendant que toi tu étais assise, comme interdite.

À quel moment on en est arrivé ici ?

Et merde. Il manquait plus que ça. Tu étais sur qu'il allait t'éviter pendant que moins 3 jours. Voir plus. Tu ne savais pas comment il avait réagi. Ça se trouve il ne t'aime tout simplement pas, il voulait juste s'amuser et quand il doit prendre ses responsabilités, il fuit.

Tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à ce genre de choses, à ces options qui émergeaient dans ta tête.

Tu ne pris même pas le temps de manger, tu laisses un mot à tes parents pour dire que tu étais fatiguée et que tu allais dormir.
Tu pris alors le chemin de ta chambre, ton portable avec toi avant de venir t'écrouler sur ton lit pour rester emmitoufler dans ta couette.

Tu voulais juste disparaître.

┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧

| | petit chap j'suis désolée, j'espère qu'il vous plaît quand même :)) j'avais envie d'le poster
j'hésite encore à faire le chap suivant sur ce thème la où de passer à autre chose, n'hésitez pas à me dire si voulez quelque chose, love <33 | |

⠀ ⠀ ☯︎ 𝐸𝐕𝐈𝐋 [𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚.𝐒] ⠀ ⠀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant