┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐇𝐔𝐉𝐈.
Je regardais (Y/N) partir alors qu'elle m'avait lâchement abandonné. Moi qui croyais qu'elle serait là pour moi dans cette dure épreuve, pas du tout.
C'est ça les copines ?
Bref.
Je devais passer en mode discrétion pour pas que l'autre type me voit.
Petit problème cependant :
On était dans la même classe.
Comme tu veux l'ignorer s'il est dans ta classe. J'ai pas envie qu'il vienne sortir un fouet et qu'il s'expose face à la classe.
La honte, j'mettrais un joker et j'vais disparaître.
Deux options s'offrent à moi :
1- Sécher.
Simple rapide et efficace. Sauf que je le verrais le reste de la semaine. Et je vais pas sécher toute la semaine. Quoique.2- Porter mes balls et aller en cours.
Solution plus simple, mais je risque de me faire exposé aussi.Que faire. J'peux pas aller dans la classe de (Y/N) par hasard ?
— Ah, Shuji ! Te voilà. J'te cherchais.
— Eh merde..
— J'ai attendu chez toi hier pour te parler, mais t'étais pas là. T'étais où ?
— Chez ta mère. Bye.
Il fallait vraiment que je tombe sur Kisaki en plein milieu du couloir.
Par contre dire qu'il m'avait vraiment attendu chez moi, alors que j'étais chez (Y/N) la c'est cringe. Le mec fait tiep.
Mais j'allais pas l'ignorer toute la journée. Car j'étais dans la même classe que lui, presque assis à côté. Non la ca va pas.
C'est pas possible.
Qu'il me parle pas de son fouet en plein cours.
Car il va se prendre la main dans sa gueule il va rien comprendre.
Je décida d'envoyer un message à (Y/N), peut être qu'elle sera d'une âme charitable avec moi et qu'elle m'aidera, enfin j'espère.
Okay, j'ai eu tord. Cette meuf n'a pas du tout une âme charitable.« mon amoureux » ew.
Bref, comment je vais pouvoir faire moi.
La sonnerie retenti, c'était alors l'heure d'affronter mon destin.
Je parti tranquillement en classe, comme si de rien n'était et m'installe à ma table.
C'est à dire, au fond.
Les places au fond sont les meilleures, retenez le les enfants.
J'attendis patiemment que le prof arrive, pour l'instant je ne voyais pas de Kisaki à l'horizon et ça m'arrangeait.
Mais c'est sans compter que même pas 5min après, il débarqua dans la classe et s'assit. C'est à dire :
À ma gauche.
Help me.
J'le sens déjà pas.
J'ressens son regard la, un vieux prédateur le type.
Tu m'étonnes qu'il a pas de meuf après ca.
— Psst. Shuji.
Fait le sourd. Fait le sourd.
— Eh, Hanma.
Ta gueule.
— Oh ! Tu fais exprès ou quoi.
— Bah ouais, t'es con ou quoi t'as toujours pas compris.
— Mais pourtant t'as le même délire que moi.
— Mais mec j'suis pas Maso comme toi.
Je crois que j'ai un peu gueuler.
Toute la classe nous regarder, surtout Kisaki.
Tiens, bien fait pour toi.
Boloss.
Après ça la journée s'était vite finit, et pour mon BONHEUR Kisaki n'était pas revenu me voir.
Il avait trop honte, tu m'étonnes.
Je sorti de ma dernière de cours et sortît du bahut. Je devais attendre (Y/N) pour la ramener.
Je sorti une cigarette et commença à fumer tranquillement.
— Hey, boloss. Alors avec ton crush ?
— Il s'est fait recaler.
— Aïe coup dur pour lui.
— Il a l'habitude de se faire recaler. En plus il avait amené son fouet. Bref allons y.
J'entendais (Y/N) rire derrière moi. Toujours pour se foutre de ma gueule elle.
Bref.
Sympa ma meuf quand même.
┄┈┈ ྂ༉‧₊˚✧
| chap tres court j'suis désolée, j'voulais faire un chap avec le pdv de Shuji pour cette partie <33
VOUS LISEZ
⠀ ⠀ ☯︎ 𝐸𝐕𝐈𝐋 [𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚.𝐒] ⠀ ⠀
Fanfiction⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ━━ 翼 ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀Une soirée plutôt banale s'annonçait. Tu ne savais pas quoi faire et personne ne t'avais -encore- invité.e. Un message avait tout changé. Tu sortais enfin de ton petit cocon familial, mais à quel prix ? Est...