alive

497 29 26
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Si je pouvais remonter dans le temps je me tirerais une balle.



La première chose que je ferais en retournant dans mon corps d'enfant serait d'arpenter les ruelles du camp. Plutôt que d'aller à la recherche de mes amis je courrais chercher le premier soldat patrouillant dans les environs. Il me jetterait un sal regards ; le même dont je me suis habitué à a recevoir avec les années mais auquel je ne savais que décocher un sourire plus jeune.

Puis, aussi rapidement que possible je me jetterais sur lui, volerais son pistolet à sa taille, retirerais la sécurité et mettrais fin à mes futurs souffrance.



Personne ne devrait avoir à vivre cette vie que j'ai vécue. Ou plutôt, survivre dans cet enfer.



Si un enfant ne naît pas de deux parents Celena saints d'esprits alors il ne devrait pas avoir à subir cet enfer qu'est vivre.

Papa, maman, parce que vous avez été si égoïste, je ne peux vous dire que ces mots : je vous haïs.



Ce jour où j'ai compris que vous ne reviendrez pas, j'en ai ri. J'avais pris quelques années et la naïveté dans mes yeux s'était éteinte. La lumière ne s'y reflétait plus. Seul les ténèbres étaient à ma vue. Ah. Je crois même que vous ne m'auriez pas reconnu.

Vous avez eut ce que vous méritez. Des Celena purs sang n'avaient rien à faire ici. Vos grands espoirs de rébellion étaient vains. Si vous m'aimiez autant que vous le disiez vous auriez dû accepter vos privilèges au lieu de les jeter pour vous mêler aux Eighty-Six en vous déguisant comme eux. Au moins pour moi, vous auriez dû...



L'année de votre départ, la seconde même où le bandeau de mensonge est tombés de mes yeux, la dure réalité m'a rattrapé avec brutalité.

Eighty-Six ou Alba, tous étaient maintenant pareil pour moi. La cruauté de l'un se reflétait dans l'autre. Et pour moi, une Celena se trouvant dans un camps et non en ville derrière ces murs, je ne pouvais qu'accepter d'être la cible de la haine qu'ils ne pouvaient pas déverser sur ceux qui leur était supérieur.

Ces années dans ce camp et ces quatre autres sur le champs de bataille m'auront appris une chose :


Alive || 86: Eighty-Six [ vers. FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant