— Qu'est-ce que vous faites ?
Alors qu'elle traversait le couloir, Anju s'arrêta soudainement devant l'une des portes ouvertes. A l'intérieur, elle trouva le reste de ses amis réunis.
— Oh, Anju ! Rejoins-nous !
La jeune femme entra dans la pièce, regardant chacun d'entre eux.
— Qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda-t-elle, toujours en train d'analyser cette assemblée inconnue.
— Ils ont envahi mon espace, se plaignit Theo.
Le garçon était assis par terre, son carnet de croquis à la main. Il était visiblement contrarié.
Allongées sur son lit, Kurena et Charlize lisaient un magazine de mode. Shin était assis sur une chaise à côté du bureau et lisait un nouveau livre. Cette fois, il s'agissait d'un des livres pour enfants que Kurena avait offert à Charlize. Raiden était quant à lui assis sur une autre chaise près du lit. Il sirotait une tasse de café tout en distrayant les deux filles qui parlaient de mode. Elles étaient en train de décider quels vêtements lui iraient le mieux.
— En fait...
Charlize commença à expliquer.
— En sortant de la salle de bain pour retourner dans ma chambre, j'ai rencontré Kurena qui allait dans le salon. On a ensuite croisé Shin qui nous a ensuite rejoints... pour des raisons différentes.
Il la regarda sans un mot, feignant un ressentiment qu'il n'avait plus... Ou plutôt qu'il n'avait jamais eu.
La jeune fille rit maladroitement. Cette fois, elle n'avait pas fait exprès de lui gâcher la fin de son livre.
Pourquoi fallait-il qu'il passe à côté d'elles à ce moment précis ?
— Alors comme je l'ai contrarié, j'ai commencé à lui expliquer des théories sur le livre pour qu'on puisse parler d'autre chose. Puis Theo est sorti de sa chambre pour nous demander d'aller parler ailleurs. Mais comme ce n'était pas gentil de sa part, nous avons décidé de parler dans sa chambre pour lui donner une raison d'être si grincheux.
— Nous ? répéta Shin.
— Je, nous, c'est pareil.
— ... Pas vraiment, ajouta Kurena.
VOUS LISEZ
Alive || 86: Eighty-Six [ vers. FR ]
Fanfic« Si je pouvais remonter dans le temps je me tirerais une balle. » ____________________ > Cette histoire contient des mentions de sang, violence, mort, suicide. Il est conseillé d'avoir regardé les premiers épisodes. < Début de l'histoire : 21...