9h30
Je me regarde devant le miroir je portais une robe rouge moulante avec des talon noir, mes cheveux étaient détaché on me les avait lissé. Ma sœur arrangeait mes cheveux._ Arrête de pleurer Esmée
_ Tu crois que j'ai envie de me marier à un inconnu ? Sniff
_ Je sais mais on peut rien faire c'est papa qui décide
_ Je le déteste
On toque à la porte c'était ma mère elle me regarde avec les larmes aux yeux je la regarde pas, c'est aussi à cause d'elle que se mariage aura lieu elle n'a pas convaincu mon père de arrêter ce mariage.
_ Tu es magnifique
_ ...
_*souffle* bon il faut aller ils vous attendent en bas ... ton futur mari
Je sort de la chambre sans lui lancer un seul regard, avant de descendre les escaliers je tient fort le collier autour de mon cou c'est le collier que ma grand mère m'avait passé avant de mourir et depuis je ne lâche plus.
Arriver au salon je vois des garde du corps presque partout dans la maison ils avaient tous des armes dans leurs ceintures , mon père viens me prendre par la main pour la donner à l'homme qui se trouvait en face de lui , je lève la tête timidement il était super grand et beau. Nos regard se sont croisés j'ai baissé la tête directement.
Sa se voyait que c'était un homme riche, il fait un peu peur il a une carrure très imposante un regard noir et une cicatrice au niveau de l'arcade.
Je me suis installé à côté de lui, il était très proche de moi je pouvais sentir son odeur il sentait bon une odeur agréable...
_ Aujourd'hui Esmée tu sera la femme de Davon que tu le veuilles ou pas
_ ...
_ On ne fera pas de grand mariage vous allez juste signé des papiers pour vous officialiser et tu repartira aujourd'hui avec lui
Un des garde du corps sort des papiers de nulle part, il les posent sur la table c'était marqué contrat de mariage, il prend un stylo et commence a signer en dirait sa lui ait égal de se marier comme ça. Mais comment il peut accepter sans riposter.
Mon père me regardais attentivement pour voir si je vais signé j'ai levé la tête vers ma mère elle me sourit tristement je souffle un bon coup avant de signer , mon père prend immédiatement le papier pour le brûler il le brûle pour dire que il n'y avait pas de retour en arrière à ce moment j'étais liée à lui a jamais.
Tout se passa très vite , des hommes descend avec mes affaires il y avait au moins 4 bagages. On rentre dans une voiture et avant que on parte ma mère viens me dire
_ Fait attention il est très dangereux
Elle me fait un bisou avant qu'on démarre.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Esmée
БоевикUn matin mon père m'annonce que je vais me marier. Mon père m'a cacher un grand secret