La nuit je me réveille j'entendais du bruit venant d'en bas , je regarde autour de moi je remarque que je n'était pas dans la même chambre mais celle de Davon comment j'ai atterri ici alors que j'étais dans l'autre chambre de base. Je me lève pour aller au toilette.Après ça je regarde l'heure il était 5h du matin il avait grave du bruit en bas je descend pour aller voir c'est pas je vois pleins d'hommes début devant Davon ils étaient tous grand mais il les dépasser tous on n'aurait dit qu'ils étaient tous devant leurs maîtres et quand je voyais Davon il était en colère il parler dans une langue que je ne comprenais pas. Il remarque ma présence avant de dire quelque chose au hommes et j'ai vu ils ont tous caché un truc derrière leurs dos.
Il s'approche de moi il me tient le bras fort et on se dirige vers la cuisine il ferme la porte quand j'ai regardé son visage il fessais peur j'avais l'impression d'être devant un diable il avait des veines qui ressortait de ses bras les sourcils froncés un regard noir , il a vu que j'avais peur donc il a adouci vite fait son visage.
_ Tu fais quoi réveiller à cette heure ci
_ J'ai entendu du bruit et sa ma réveiller
_ Retourne dans la chambre
_ J..
_DISCUTE PAS
J'ai sursauté de peur j'ai fermé ma bouche , je suis parti en vitesse dans la chambre . Il était pas lui même j'avais l'impression d'avoir une autre personne c'était pas la même personne quand il m'avait embrassé la il était doux mais là en n'aurait dit la haine en une seule personne. J'ai vraiment eu peur.
J'étais toujours dans la chambre de Davon , je me dirige vers la chambre où je dormais de base quand je vois 3 hommes dans le couloir avec des armes en mains c'était pas des petits arme des grosses ils m'ont regardé de haut en bas j'avais oublié que j'étais en nuisette j'ai couru vite dans la chambre je les ai entendu rire.
J'ai eu la peur de ma vie et pourquoi ils avaient des hommes je comprends plus rien , je m'allonge sur le lit je regarde l'heure il était presque 6h je me rendors comme j'avais rien à faire.
(...)
_ Madame
_ ...
_ Madame Esmee
Je me réveille petit à petit quand je vois la domestique en face de moi je me redresse légèrement j'étais un peu perdu je m'étire .
_ Monsieur vous attend en bas pour le petit déjeuner
_ D'accord
Je vais dans la douche quelque minutes je sort de la douche je vais dans la chambre la domestique met des habilles sur le lit c'était un jean noir et un haut simple noir avec des chaussettes, j'ai l'impression que je ne peux pas m'habiller toute seule ici je dis rien et elle commence a me mettre de la crème sur le corps j'avais un peu honte qu'elle me voit nu. Elle ne disais rien elle fessais simplement son travail elle m'aide a mettre mes sous vêtements et mes habilles je la remercie elle me sourit en guise de réponse.
Je descend pour aller dans la cuisine il y avait plus personne la maison était vide comme ci il avait jamais eu de personnes. Je vais dans le jardin Davon m'attendais il était entrain de fumer mais c'était pas la cigarette parce que sa sentais pas la cigarette mais autre chose , quand il me voit il écrase avant de me faire signe de venir m'asseoir . Sur la table il y avait tellement de truc que je ne savais où donner de la tête.
_ Tu as bien dormi ?
_ Oui
J'ai levé la tête vite fait pour le regarder il me regardais avec un regard neutre .
_ Ce soir tu m'accompagne pour une soirée
_ Ok
_ Me dit pas ok je déteste ça
_ Pardon
_ Mange
Je prends le croissant qui était sur la table pour le diriger vers ma bouche mais je sentais le regard de Davon sur moi sa m'intimidais.
_ Tu peux arrêter de me regarder comme ça
_ Je te regarde comment ?
_ Je sais pas mais arrête
_*sourire* A ce que je vois je t'intimide
_ Mmmh
_ J'ai vu que c'était pas toi qui a fait la brûleur à ma cousine qu'elle a menti elle a été puni par mes propres mains
_ Comment tu as vu ?
_ J'ai des caméras partout
Je l'ai regardé paniqué après il a rigolé en disant
_ Sauf dans la chambre ne t'inquiètes pas
_ Aah d'accord
On manger les petits déjeuner on n'apprenais à ce connaître j'ai découvert une autre facette de Davon , le sociable il parler de tout et n'importe quoi mais qu'est-ce ce que il était beau .
_ Monsieur c'est Joke
Quand elle a dit ce prénom son visage s'est crispé il était de nouveau en colère il se lève pour aller répondre, la domestique commencé à débarrasser je voulais l'aider mais elle m'a dit non de rien faire que c'était à elle de faire ça.
Je me lève j'allais me diriger dans la chambre quand j'ai entendu la conversation se Davon
_ Comment ça tu as perdu 200kg de cocaïne ! Tu joue avec mes nerfs si tu les retrouves pas je vais te mettre une balle dans la tête
Il parler d'une manière très violente il fessais peur.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Esmée
AcciónUn matin mon père m'annonce que je vais me marier. Mon père m'a cacher un grand secret